Steve n'arrive pas à dormir. Il avait la confirmation que Eddie l'aimais. Comment pouvait-il dormir ? Il n'était pas mécontent pourtant, ce qu'il trouvait bizzare. Il pensa que éviter Eddie était là meilleure des solutions. Il arriva donc à dormir en pensant à d'autres choses.
Dring Dring Dring Dring
Le réveil sonna, Steve se réveilla et alla en cours. Comme par hasard, quand Steve se gare, il voit Eddie, qui l'attend car il l'a vu. Steve descend et essaye le plus possible d'éviter le métal head.
E - Salut Harrig-
S - Salut.
Steve se dépêche d'aller dans sa salle. Mais Eddie s'inquiète pour lui, donc il le suit.
E - Steve ça va ?
S - Très bien lache moi s'il te plaît.
E - Quoi mais j'ai fais quelque chose ?
S - ...juste lache moi.
E - Hum ok.
Steve se dépêcha d'aller en cours et la cloche sonna. Steve ne voulais plus voir Eddie parce qu'il le faisais sentir vraiment bizarre. Il pensait que Eddie était une mauvaise influence pour lui, en plus d'être amoureux de lui. C'était de trop. Il y réfléchie beaucoup au point de se gratter le cou si fort qu'il était rouge. La cloche resonna et Steve alla dans la cour... enfin plutôt au toilette pour se cacher d'Eddie. Il se regarda dans la glace et vu qu'il c'était trop gratté : il était vraiment rouge tomate, comme si il c'était fait étranglé. Mais d'un coup, quelqu'un rentra.
E - Steve ? Tu es sur que ça v-
Eddie vu le cou de Steve. Il s'approcha de Steve et effleura son cou.
E - Qu'est ce que tu as au cou ?
S - Rien c'est bon.
Fais Steve en écartant la main de Eddie.
E - Steve c'est pas « bon » tu saigne presque.
S - ...
E - Tu veux aller à l'infirmer-
S - Nan, laisse moi tranquille.
Steve partis mais Eddie se metta devant lui.
E - Steve j'ai fais quelque chose de mal ?
S - Mais nan rien putain lache moi pourquoi tu me questionne autant.
E - Bas je- je m'inquiète c'est tout !
S - Je te dis que ça va.
E - Mais qu'est ce qui t'arri-
S - Bon Munson je veux plus que tu me parles.
E - Quoi ?
S - Je veux plus qu'on se voient.
E - Hein ? pourquoi ?
S - ...
Steve ne répondit pas et partis en repoussant Eddie. Il se réfugia dans les couloirs de l'établissement. Il marcha dans les couloirs, puis se mis contre un casier. Il culpabilisait, culpabilisait d'avoir jeter Eddie comme ça sans lui dire une raison. Mais il c'est dit que ça serait mieux comme ça. Il descendis à terre peu à peu et se retrouva assis, les mains dans ses cheveux. Il entendit quelqu'un arriver et s'arrêter en le voyant. C'était Nancy.
N - Steve ? Est-ce que ça va ?
S - Hum oh Nancy oui ça va merci.
Steve se remis debout et remetta ses cheveux correctement.
VOUS LISEZ
• mom & dad •
Storie d'amorepour tous les fans du ship 🕺steddie🕺 je vais crée une fanfict :}