Steve se réveille comme tout les matins pour aller à sa boutique où il travaille. Ces temps-ci il n'est pas très bien à cause de Nancy qui aime encore Jonathan. Il aimerais passer à autre chose mais il n'arrive pas.
Steve entre dans la boutique.S - Salut Robin.
R - Ah bas tu es enfin là. Bon ce matin y'a pas de clients donc malheureusement tu pourras pas essayer de pécho.
S - Haha très drôle Robin.
R - Je dis juste la vérité.
S - ...
R - D'ailleurs t'as jamais pensé que si les filles ça marchait pas tu pouvais passé aux gars ?
S - Qu'est ce que tu raconte tais toi, dis Steve en faisant une grimace.
R - C'est le conseil d'une experte.
S - Tu sais très bien que c'est impossible en plus.
R - Oui à cause de Nancy et bla bla bla. Bon il faudrait que tu tourne la page un moment.
S - J'essaye tu crois quoi ?
R - Mouais.
Le temps passe et d'un coup Dustin ouvre la porte du magasin.
D - Salut les gars !
R - Salut.
S - Salut.
D - J'ai quelque chose à vous demander.
S - Quoi ?
D - Se soir y'a Max qui fais une fête et y'a du monde qui vient vous voulez venir ?
R - Je peux inviter Vickie ?
D - Bien sûr. Et toi Steve ?
S - Je sais pas trop..
D - Y'aura Nancy et Jonathan sera pas là.
S - Bon ok j'y serais.
D - Cool donc c'est se soir à 20h chez Max.
S - Ok.
D - Et je te présenterais mon nouveau pote il à un peu près ton âge !
S - Hum ok.
D - Bon à se soir !
S - À se soir.
R - À se soir.
Steve est rentré chez lui vers 19h30 pour aller se préparer. Il met ça plus belle chemise et s'est bombardé de parfum. Il prend la voiture et y va. Quand il arrive, il voit de la lumière et entend de la musique venir de la maison. Il toque et la porte s'ouvre par Max.
M - Oh salut Steve.
S - Salut elle a l'air sympa ta fête.
M - Elle l'est ! Entre.
Steve entre, prend un verre et cherche Nancy. Il la voit, entrain de danser, avec Jonathan. Il est surpris et cherche Dustin. Quand il le voit il fonce vers lui. Il lui tapote l'épaule.
S - Eh mais Jonathan t'as pas dis qu'il venais pas ??
D - Si mais apparemment il est venu quand même désolé mec.
S - Oh tu fais chier.
Steve, en colère, marche les points serrer vers une bouteille d'alcool mise sur une table. Il boit toute la soirée jusqu'à être ivre. Il entend Nancy chanter avec Jonathan. Il a tellement bu qu'il sent qu'il va vomir et il va donc au toilette. En regardant Nancy danser avec Jonathan, quelqu'un lui rentre dedans et steve renverse sa boisson sur lui.
?? - Woh euh mec tu peux faire attention ?
S - Ferme là jsuis assez en colère comme ça..
?? - Tu peux au moins t'excuser pour le verre que tu m'as renverser dessus ?
S - Mais lâche moi avec ton verre de m#rde.
?? - Wow t'es plus que ivre là. Tu veux que je t'accompagne au toilette mec ?
L'inconnue emmène Steve au toilette.
S - Lache moi..
?? - Si jte lache ici et maintenant tu diras bonjour à l'ambulance donc nan.
Il lui met la tête dans les toilettes pour vomir. Steve arrive finalement à vomir mais le fait pas trop au centre des toilette. Pendant ce temps là l'inconnue se nettoie le t-shirt que Steve a tacher. Steve reprend enfin ses esprit.
S - Jsuis désolé d'avoir parler comme ça..
?? - T'inquite pas euh comment tu t'appelle ?
S - Steve Harrigthon et toi ?
E - Moi c'est Eddie. Dustin m'a parler de toi Harrigthon. Faut dire que je te voyais pas comme ça haha.
S - Donc c'est toi Eddie, le nouveau pote de Dustin ? Je t'imaginais pas comme ça non plus.
E - Et sinon tu pourrais me repayer mon t-shirt ? dit-il d'un ton sarcastique.
S - Haha bien sûr.
E - haha..
E - Attend tu rentre tout seul ?
S - Bas oui je rentre en voiture.
E - Tu peux pas conduire comme ça y'a les flics pas loin tu le sais ?
S - Bon bas je rentrerais à pied. C'est de toute façon pas très loin.
E - Bon bas alors je te laisse. Salut.
S - Salut.
Eddie part et laisse Steve se débrouiller tout seul. Steve se relève et pars de la maison. Il se retrouve dehors sur le chemin et croise quelqu'un. Il découvre Eddie qui marche devant lui en écoutant de la musique. Il décide de le laisser marcher seul et le voit tourner vers chez lui. Steve avance donc pour ne pas qu'il le voit. Il se rend conte qu'ils habitent presque à côté. Steve atteint sa maison, rentre dedans et s'effondre sur son lit.
S - Ce mec étais vraiment..gentil.
____________________________________
Voilaaaa donc c'était le chapitre 1 j'espère que ça vous plaît et dites de moi si je fais des fautes j'en suis désolé ^^