À lire attentivement ..
L'histoire d'Adriana et de Kay vont aborder plusieurs sujet sensibles : tentative de suicide, meurtres, maltraitance, viol, psychologique, toxique et sexe. Si vous vous ne sentez pas prêt(e)s à lire ce genre de format, vous pouvez arrêter à tout moment.
Je ne vous en voudrez pas, au contraire. Je ne veux que votre bien <3.
J'aimerai ensuite voir quelques points avec vous :
↬ Je n'accepterai en aucun cas du plagiat. (Articles L335- 1 à L335- 9) Chaque œuvres doivent être respectées de la même manières.
↬ Chaque œuvre à son histoire. La communauté d'aujourd'hui sur wattpad devient de jour en jour toxiques, à cause des mauvais commentaires. Alors comprenez que certains passages peuvent se ressemblés, des surnoms ou même des prénoms.
C'est pour cela que j'aimerai que vous compreniez.↬ Une partie de l'histoire est déjà écrite, ce qui fait que vous aurez un chapitre par semaine. Dans le week-end. Cependant, j'écris très lentement et je ne veux en aucun cas me mettre la pression donc quand j'arriverai à la fin de mes chapitres -déjà écrite-, les chapitres seront selon mon rythme. J'essayerai un chapitre toutes les deux semaines.
↬ Aucune haine. Nous sommes ici dans un bon mood, alors s'il vous plaît ne vous acharnez pas dans les commentaires.
↬ Je supprimerai tout sortes de commentaires sur des comparaisons d'autres histoires. Surtout des histoires les plus connus, je ne citerai pas de noms. C'est peut-être cruelle de ma part, mais je ne veux pas ouvrir mes commentaires et voir des messages comme : ".... sort de ce corps." ou encore "l'histoire ressemble à..."
Je ne plagie aucune histoire, alors accepter qu'il y a des scènes qui n'ont pas étés inventés par nos auteurs connus de wattpad. J'ai déjà contacté les personnes concernés, où j'utilise une scène ressemblante à leur histoires pour qu'elles soient prévenus en cas de problème.Je veux juste que tous le monde passe un bon moment à lire mon histoire.
J'espère que vous apprécierez Adriana et Kay dans leurs bons et sombres moments, comme j'ai pu le faire. J'espère surtout que j'arriverai à vous faire sortir de la réalité.
R É S U M É
❝ Nous disons souvent que la meilleure façon de réaliser ses rêves est de se réveiller, et pourtant Adriana n'a jamais réussi à ouvrir les yeux. Elle est toujours coincée dans ses cauchemars qui la hantent depuis tant d'années. Tous ses espoirs sont perdus quand elle perd tout se qui lui restait, bonheur et famille.
Néanmoins, la rencontre qu'elle va faire contre son plein gré va lui coûter le peu de vie qu'elle a.
Kidnappée, elle ne saura que plus tard que le chef du Cartel Daemon Lux, Kay, est aux commandes de ce plan et pas pour n'importe quelle raison.
Deux cœurs forgés de noirceur ne peuvent être réunis et cela est la règle la plus importante selon eux mais tout ne se passe pas comme prévu, n'est-ce pas ? ❞
𝓐.𝓚
VOUS LISEZ
DARK IN DEATH
RomanceNous disons souvent que la meilleure façon de réaliser ses rêves est de se réveiller, et pourtant Adriana n'a jamais réussi à ouvrir les yeux. Elle est toujours coincée dans ses cauchemars qui la hantent depuis tant d'années. Tous ses espoirs sont p...