NDA :
J'ai cru que j'allais jamais sortir ce chapitre. Il est si compliqué et surtout complexe niveau action et émotion. J'espère sincèrement avoir réussi à tous transcrire comme je le voulais.
Ne m'en voulez pas hein ?
Lisez et vous comprendrez pourquoi je vous dis ça.
(Mes bêtas lectrices me détestent déjà oups)
TW : Scènes violentes détaillées
Bonne lecture mes chats <3
🕷️🕷️🕷️
ADRIANA
Putain. De. Merde.
Je touche mes lèvres, interdite, tout en essayant d'assimiler ce qui est en train de se passer.
Bordel. De. Merde.
Je viens d'embrasser la personne que je rêve d'étrangler dans son sommeil. La plus grosse erreur de ma vie depuis ma tentative de suicide ratée quelques années plus tôt.
« Il faut qu'on bouge. Me rappelle le chuchotement de Kay. »
Mon corps se fige quand je me souviens qu'on est en train de vivre une tentative d'évasion. J'entends un bruit de grincement dans la maison, ce qui alarme le blond à mes côtés qui se lève directement sans faire de bruit pour s'approcher de la porte de la chambre. Je reste immobile sur le lit, en regardant dans le vide sans savoir comment réagir.
Je n'ai jamais été dans cette situation.
Je sais utiliser les armes à feu, de tous types. Cependant je n'ai encore jamais tué un homme de mes propres mains. Il faut dire qu'à part rester kidnappé dans la maison des Daemon Lux, je ne suis pas réellement sorti dans les alentours.
Je me retrouve une seconde après avec une arme que le blond m'a balancée.
« Sois prête à remettre un masque.
— Pourquoi ?
— Parce que tu vas de nouveau sombrer dans la mort à mes côtés beauté. »L'objet dans mes mains est lourd d'horreur et de mauvaises ondes. Est-ce que je vais l'utiliser ?
« Tu sais ce que sait au moins rassure moi ?
— C'est un silencieux bouffon. »Il place sa main sur son cœur et me fait comprendre à quel point il est rassuré que j'ai pu apprendre mes leçons.
Je prends une grande respiration.
Est-ce normal que je ressente cette adrénaline qui ne demande qu'à être sortie, mais qu'à la fois j'ai envie de vomir toutes mes tripes sur les draps du lit ? Le goût de l'alcool mélangé au tabac froid reste imprégné sur ma langue comme pour me rappeler de notre baiser d'il y'a quelques minutes.
Mais je n'ai pas le temps de regretter ou de m'énerver contre lui d'avoir fait le premier pas, que la porte s'ouvre brutalement pour y faire entrer un homme grand en taille, en teeshirt noir et cagoulé que je n'arrive pas à voir réellement à cause de la lumière inexistante.
« Tu es là, grosse pute. Grogne-t-il d'un mauvais accent en s'approchant de moi. »
Pourtant il n'a pas le temps de faire un pas que Kay bondit sur lui. Le couteau qu'il tient dans sa main gauche se loge dans le cou de l'individu de sang froid. Son autre main se place, elle, sur sa bouche pour effacer son hurlement. Quand le blond a bien enfoncé l'arme sanglante tout en étouffant sa victime, il pousse le corps d'un coup de pied pour le faire tomber au sol où j'ai pris la poussière quelques minutes auparavant.
VOUS LISEZ
DARK IN DEATH
RomansaNous disons souvent que la meilleure façon de réaliser ses rêves est de se réveiller, et pourtant Adriana n'a jamais réussi à ouvrir les yeux. Elle est toujours coincée dans ses cauchemars qui la hantent depuis tant d'années. Tous ses espoirs sont p...