32. Monstre

335 18 3
                                    

NDA :

Je reviens après un mois de repos et de vacances. J'espère que votre rentrée c'est bien passé et que tout ce passe à merveille pour vous <3

Ce chapitre contient beaucoup de réponses
alors lisez le bien.

Bonne lecture mes chats.






🕷️🕷️🕷️






KAY












- Huit ans en arrière -

Une cigarette à la bouche, je contemple le jardin qui s'élargit au point de ne pas pouvoir apercevoir le portail en ferail. Des arbres entourent, comme une protection, notre forteresse. Je souffle la fumée doucement, en espérant qu'elle me fasse disparaître tel un tour de magie.

Il faut que je sorte de ce bâtiment de la mort.
J'espère qu'elle ne me retrouvera jamais.

C'est le seul moment de la journée où je peux fuir mes responsabilités et me cacher discrètement derrière le bâtiment, près des bureaux secondaires. Le seul instant où mon coeur bat normalement et que je me sens "normal". C'est triste de se dire que ce mot n'existe pas dans mon vocabulaire depuis quelques années. Et pourtant qu'est-ce que j'aimerai bien.

J'emmerde mon père de m'avoir mis au pied du mur avec une décision que je ne veux pas. J'emmerde mon frère d'être aussi fou qu'elle et de devoir me laissé toute cette vie empoisonné. Comment faire pour éteindre mon âme, quitte à la faire mourir ?

« Tu sais que tu es comme mon fils Marcus et tes enfants sont comme les miens aussi. Souffle une voix grave.
— Mais ? Vas-y dit le. »

Je sursaute quand j'entends la voix de mon père et d'Axer provenant de la fenêtre derrière moi. Je me décale rapidement et me colle contre le mur pour ne pas me faire repérer. Les vitres ne sont pas assez ouvertes pour pouvoir distinguer les silhouettes, mais on peut quand même entendre les voix à une certaine distance. Merde.

Je ne peux pas être tranquille deux minutes.

Je jette mon bout de cigarette avec une petite pichenette de mon index et secoue la fumée face à moi pour retirer toute trace de ma venue.

« Je ne peux pas prendre le risque de tout mettre sur les épaules de Derek.
— Moi non plus, mais c'est hors de question de mettre Kay en avant tu le connais et Romane..
— ..Elle ne peux pas, car les filles de Gabriel sont déjà dans les rangs. »

Le souffle court, j'écoute et analyse la situation sans vraiment comprendre qu'elle est le sujet de la discussion. J'aimerai partir pour rester dans le déni de ce qui se passe, mais malgré tout je reste figé car je sais.

Je vais devoir remplacer mon frère, Derek, par obligation.

« Kay est totalement capable de reprendre les rênes de cet héritage. Derek est trop incontrôlable pour le gérer. »

Le rire de mon père résonne dans la pièce et excessivement, près de mes oreilles.

« Kay avec Hailey ? Tu rigoles pas vrai ? Il ne peut supporter personne. »

Sauf une petite brune que je ne peux me rapprocher par peur de la brûler de mes cendres. Mon corps me démange d'un certain manque, quand je repense à son regard d'une aura que je connais trop bien. Puisque j'ai la même.

DARK IN DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant