27- Mi hermano

1.3K 37 52
                                    

NDA :

Après quelques mois sans chapitres, je suis de retour. Et franchement j'en profite pour dire que ça m'a fait du bien de prendre du recul. Si vous me suivez sur Instagram, vous savez pourquoi c'était nécessaire pour moi.

Merci de m'avoir attendu <3

Et sur ceux je vous laisse profitez de votre lecture, tout en rajoutant de faire attention aux apparences et surtout aux détails ahaha.


Bonne lecture mes chats 💗





🕷️🕷️🕷️





ADRIANA



« J'ai cru que j'allais devoir rester coincé avec ses deux folles. Me dit Romane en sortant de la voiture du côté passager. »

Je claque ma portière et la suis pour aller en direction de l'entrepôt de l'associé des Daemon Lux, Angelo.

Kay, lui, est à l'avant des troupes et marche de mauvaise humeur à cause de sa sœur qui a pris la place de Victor. J'avais bien compris qu'il détestait qu'elle soit autant mêlé aux affaires et c'est bien pour cela qu'elle restait en interne. Mais cette fois il n'a pas eu le choix. C'est bien triste, mais bien fait pour lui.

« Puis j'arrange Victor. Il voulait continuer sa nuit avec elles. Ajoute-t-elle en faisant mine de vomir en parlant de ma sœur et Georgina.
— Un plan à trois tu vas me dire ? Complète Eliot surpris.
— Arrête d'être trop pur pour ce monde mon petit. »

Je serre les dents à l'entente des débats sexuels d'Hailey.

Le brun ajoute par la suite une phrase que je n'écoute pas, trop préoccupée par ce qui compte se passer dans les prochaines heures. Je n'ai voulu qu'en faire à ma tête et ai souhaité plonger dans le monde sombre qu'on m'a obligé à rentrer. Faire des entraînements, voir un homme se faire torturer et manier une arme n'est pas la même chose que gérer les négociations ou ses marchandises. Ça c'est clair.

Est-ce que j'en suis capable ?

Une petite voix me chuchote qu'inconsciemment je vais prendre mon pied, mais qui sait ? Cela ne fait qu'un mois, voire deux que je suis kidnappée contre mon gré mais pour tout de même me protéger. J'ai malgré tout un léger doute, quand je vois le comportement qu'a Kay a mon égard. Il ne fait que de me mettre des bâtons dans les roues, à croire que nous sommes dans deux camps adverses.

Nous le sommes entre nos âmes.

« Le cul de mon frère n'est pas si extraordinaire Adriana. »

Hein ?

Je tourne ma tête vers la blonde qui a un sourire taquin sur ses lèvres. De quoi me parle-t-elle ? Mais quand je vois son regard qui est sur son petit frère plus loin, je comprends directement que j'étais perdue dans mes pensées et que mes yeux ont suivi le chemin de celui que je repousse depuis un siècle.

« Ferme là un peu toi.
— Parlons plutôt de ce que tu fuis depuis ce matin. »

Et malheur.

Depuis que je me suis réveillée de mon cauchemar, j'essaye de repousser cette discussion avec elle. Car il faudrait que j'y repense et j'aimerai éviter. Je me hais d'avoir montré cet instant de faiblesse à Kay. Je me déteste déjà de revivre sans cesse cela dans mes rêves, mais qu'il ait est vu cette détresse dans mes yeux est quelque chose que je ne veux pas qu'il voit.

DARK IN DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant