31. Jeu dangereux

819 30 23
                                    

NDA :

Profitons l'instant où j'ai de l'inspiration pour écrire un chapitre en une semaine.
Je dis ça, mais je retourne disparaître hihi.

Plus sérieusement, ce chapitre est assez court mais il est nécessaire pour qu'on puisse enfin se poser et répondre aux questions/réponses sur le pourquoi du comment ça a commencer.

Je vous laisse donc lire et me donner vos hypothèses.

Bonne lecture mes chats >3





🕷️🕷️🕷️






ADRIANA




Mon cœur continue de vivre contre toute attente alors qu'une partie meurt à petit feu depuis deux jours.

Par je ne sais quel miracle, nous avons réussi à arriver dans le château familial sans aucun dégât malgré le corps de Victor refroidi sur mes jambes. Je serre la mâchoire pour arrêter d'y penser et tourne la page du bouquin tout en lisant à voix haute la suite. Je joue en même temps avec mon collier qui est devenu vital pour moi depuis ses heures difficiles.

Je ne sors jamais de cette chambre, à part pour dormir, prendre ma douche et peut-être grignoter. Même si j'ai oublié cette idée après ce qu'il s'est passé. Ironique de parler de mon sommeil qui se résume à une sieste, et qui j'ose espérer bientôt un gros coma pour me reposer sans effort et sans avoir le même cauchemar qui se mélange avec mes anciens démons.

« C'est vraiment de la merde ton truc. Dis-je en soufflant. »

Je n'aurai pas de réponses aujourd'hui, ni peut-être jamais, mais je persévère à venir tout le temps et quitte à oublier mes fonctions pour l'instant. C'est important pour moi. Je suis bien là seule à me préoccuper de ça malheureusement. Kay fuis cette pièce tout autant que ma présence et tant mieux. Je ne veux plus le voir. J'abandonne littéralement avec lui et de ce qui se passe derrière les portes de réunion.

Eliot et Aizen viennent souvent me voir et me faire changer les idées, surtout pour me rappeler que je suis celle qui peut tout changer, mais aussi pour me soutenir.

Ma sœur recherche trop l'attention de tout le monde pour attiser de la peine, pour effacer sa douleur dit-elle, surtout dans les bras de Tristan. Hm. Elle se tape vraiment tout le monde à ce point ?

Romane, je ne sais pas vraiment expliquer sa situation. Elle qui restait sans cesse en retrait et qui se mêlait des dossiers seulement en nécessité, s'occupe maintenant de régler ce putain de problème avec les italiens avec ce fameux Aizen Suarez. Elle allège les épaules de Kay qui apparemment deviennent de plus en plus lourdes. C'est ce qu'on me rapporte.

Il passe son temps à hurler sur son père, tuer des hommes qu'on lui ramène depuis le Mexique pour trouver des réponses. Tout ça en quelques heures. En plus de ce que j'aurais compris, Angelo arrivera dans l'après-midi pour voir s'il a eu le malheur d'être mêlé à cette attaque. Si c'est le cas, je ne donne pas chère de sa peau qui finira sur de longues souffrances de la part du blond.

« J'aurais voulu te lire autre chose que les gossip que tu aimes tant sur les filles de télé-réalité, mais Leandro m'a dit que ça pouvait t'aider à te réveiller. Apparemment te parler des choses que tu aimes peut te donner envie de revenir sur le monde des vivants. »

Bien sûr oui.

Je lève la tête vers le corps de Victor, allongé sur le lit de sa chambre. Son visage pâle reste intact malgré les fils branchés partout sur lui et le tube de respiration qui traverse sa bouche. Il garde quand même son charme naturel et je sais que ça sera la première chose qui me demandera quand il se réveillera. S'il le fait.

DARK IN DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant