33. Nuage mensongère

530 22 9
                                    

NDA :

Ça fait un moment que j'avais pas fait de longs chapitres, donc profite bien :)

Bonne lecture mes chats.





🕷️🕷️🕷️







KAY





« Tu vas mourir tu le sais non ? »

Gonzalez est méconnaissable.

Il secoue sa tête dégoulinante de sang de gauche à droite ayant l'espoir de s'en sortir, alors que pour lui, c'est impossible d'avoir une fin heureuse.

Assis à l'endroit où toutes les autres personnes sont passées sous mes coups ou ceux de mes hommes jusqu'à passer l'arme à gauche, il gesticule en essayant de s'enfuir.

Malheureusement c'est fini.

Je balance mon poing sur sa mâchoire qui craque d'un son lourd qui me satisfait légèrement. Comment l'être à 100% alors que le danger qui est à l'extérieur est prêt à nous sauter dessus à tout moment ?

« Tu me fais pitié. Dis-je en rigolant fort en récupérant une grosse épingle chirurgicale. »

Je fixe l'objet dans mes mains et observe du coin de l'œil l'homme perdre ses couleurs quand il comprend ce que je compte faire avec. Il commence à perdre connaissance, mais je m'approche de lui pour lui tirer les cheveux d'un coup sec puis lui murmurer sèchement : « Je t'interdis de t'endormir. Tu vas rater le spectacle. »

L'adrénaline remonte lentement jusqu'au bout de mes doigts. Je lâche violemment ses racines avant de fermer les yeux, puis de laisser ma tête tomber en arrière pour ensuite respirer l'air frais de la pièce.

Je ne me préoccupe pas de l'odeur de sang mélangée à l'ensemble de la pièce, mais plutôt de la chair de poule qu'elle me procure quand je fais du mal à quelqu'un. Je ne saurai dire depuis quand je ressens cette sensation dans ces circonstances, même si j'ai une petite idée, pourtant c'est réconfortant d'une certaine façon.

Je suis seul face à cette douleur et ce n'est pas moi qui en souffre cette fois-ci.

L'image d'Adriana se voile soudainement face à moi.
Son visage sanglant est d'une douleur atroce sur mon âme. Ses yeux me jaugent en me montrant l'image d'elle si je ne brûle pas tout ce qui peut lui faire du mal.

Non. Non. Non. Non.

Je secoue la tête, fou d'avoir ce genre de.. sentiment.



J'ai envie de fumer d'un coup.

L'ombre de la brune disparaît de mon champ de vision et je reprends le poil de la bête.

Angelo se détend au moment où l'arme à ma main tombe à mes pieds. Ce qu'il ne devrait pas faire; Se détendre alors que je viens d'avoir une petite idée de comment me relaxer face à sa mort lente. Je retire mon paquet et retire une cigarette pour l'allumer à l'aide de mon briquet coincé dans ma poche de pantalon. Je tire une première taff et ressens petit à petit la relaxation en moi.

« Tu sais je suis assez déçu de voir que tu as retourné ta veste comme une sale pute. »

Silence.

« Qu'est-ce qu'il t'offrait de plus hein ? Non parce qu'à part t'enculer sec, je ne sais vraiment pas. »

J'hausse les épaules ne ressentant aucune émotion.

DARK IN DEATHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant