chapitre 2

2.1K 66 91
                                    

Trop bien c'est la rentrée. Je me prépare en moins de deux et part de la maison en courant. En allant à mon lycée, je passe devant Yuei. Mon lycée de rêve. Je rentre à la maison en courant avec un dossier d'inscription.

Tp: maman, tu peux m'inscrire à Yuei s'il te plaît ?!

Tm: et bien vu tes bonnes notes et ton comportement, je vois pas d'inconvénients !

Je saute de joie. Elle rempli le dossier d'inscription que je vais rendre immédiatement. A l'accueil on m'explique le déroulement de l'année, ma classe et tout pleins de choses. Je commence les cours l'après midi.

*Midi*

Je vais au self. Une fille rose me saute dessus.

???: salut, t'es nouvelle ?

Tp: eum oui.

???: tu t'appelle comment ?

Tp: Tp Tn et toi ?

Mina: Mina Ashido. T'es dans quelle classe ?

Tp: en seconde A.

Mina: ah on est dans la même classe ! Viens manger avec nous.

Elle me tire par le bras jusqu'à une grande table.

Mina: les gens, je vous présente Tp Tn, la nouvelle dont monsieur Aizawa nous a parlez !

Un blond aux yeux rouge attire mon regard.

???: MAIS QU'EST CE QU'ON S'EN TAPE !

Mina: fait pas attention à lui, il a passer la matinée a hurler pour rien.

Elle m'assoit à côté d'elle. Toute la classe se présente. Le blond s'appelle Bakugo Katsuki. Il est plutôt mignon. On mange sous les cris de Katsuki. Ensuite, on va en cours.

Aizawa: tu t'es déjà intégrer à la classe, ça nous fait gagner du temps !

Les cours passent. C'était long et ennuyeux mais j'ai quand même suivi. Après les cours Mina vient me voir.

Mina: dit, t'habite où ?

Tp: pas loin du centre commercial.

Mina: Katsuki habite aussi par là !

Kat: pourquoi tu parles de moi ?!

Mina: je lui disais juste que t'habiter pas loin de chez elle.

Il me regarde et souffle avant de sortir de la salle.

Tp: faut que j'y aille, ma mère va m'attendre. A demain.

Mina: à demain.

Je rattrape Katsuki un peu plus loin. Il me jette juste un regard et retourne son regard vers la route.

je suis tombé amoureuse de mon opposé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant