chapitre 6

1.4K 45 57
                                    

Un peu plus tard dans la matinée, Aizawa rentre dans la chambre. Ma mère est répartie. Je m'apprête à partir, j'ai eu l'autorisation du médecin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tp: avant que vous disiez quoi que ce soit, qu'est ce que Katsuki vous a dit ?

Aizawa: il m'a dit que tu te faisais du mal et que t'avais fais une tentative se suicide qui t'a amené là !

Tp: c'est rien de grave, j'ai juste pris deux doliprane parce que j'avais mal à la tête et j'ai pas vu que c'était des 1000mg.

Aizawa: on ne me l'a fait pas à moi !

Tp: je vous jure que c'est vrai !

Aizawa: je suis passer chez toi tout à l'heure et c'est un homme qui m'a ouvert. Ça m'a paru étrange puis je me suis rendu compte de quelque chose. Est ce qu'il t'a fais quelque chose ? Répond moi sincèrement !

Tp: la seule personne à qui j'ai parlé de ça m'a balancer à tout le monde !

Aizawa: je ferais rien, c'est promis !

Je laisse un silence puis je me rassis sur le lit.

Tp: oui.

Aizawa: il t'a fais quoi ?

Tp: c'est pas important.

Aizawa: si, il pourrait recommencer !

Tp: Mr, tout va bien et puis ma mère est revenu et y a Katsuki !

Aizawa: je peux pas te laisser rentrer !

Tp: s'il vous plaît Mr, j'ai besoin de repos ! Je suis fatiguée !

Aizawa: pas mon problème !

Tp: s'il vous plaît Mr !

Il ne dit rien.

Tp: comme vous voulez. Il m'a frappé.

Aizawa: juste ça ?

Tp: oui !

Aizawa: tu mens !

Tp: non je vous le promet !

Il me donne un papier et sort de la chambre. C'est mes analyses de sang et tout les test qu'ils m'ont fait pendant mon lavage d'estomac. Je fond en larmes devant. Je prend mes affaires et pars. Je rattrape Aizawa.

Tp: je savais pas. Je-je savais pas !

Aizawa: tu ne savais pas ?

Tp: non !

Aizawa: tu rentre pas chez toi !

Tp: j'ai pas le choix.

Aizawa: je vais parler avec ta mère.

Tp: lui dites pas ! S'il vous plaît !

Aizawa: si elle n'accepte pas je n'aurais pas le choix.

Tp: elle est heureuse avec lui alors lui dite pas. C'est la première fois que je la vois si heureuse, je veux pas qu'elle perde son sourire maintenant.

je suis tombé amoureuse de mon opposé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant