chapitre 13

933 30 6
                                    

Il pose ses mains sur mes hanches et avant qu'il n'ai le temps de m'embrasser, ma main frappe sa joue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dabi: t'a de la force !

Tp: la ferme et aide moi !

Dabi: c'est bon détend toi !

Il se frotte la joue.

*Quelques jours plus tard*

Je ne peux plus attendre. Je me dirige chez mon ex beau père et sans prendre la peine de frapper, je rentre. Katsuki se tient face à lui qui a le dos collé au mur.

Kat: t'a enfin décidé de sortir de ton trou !

Il me parle sèchement, ce que je comprends totalement.

Tbp: oh Tp, il est devenu fou !

Je les regarde sans dire un mot.

Tbp: Tp, il va me tuer !

Le revoir me fait mal au coeur. Une violente crampe me prend. Je perd pas de vue mon objectif et me dirige vers mon ex beau père en titubant. Au moment de lui donner le coup de grâce tout devient sombre.
Je me réveil en sursaut. Je dirige mon regard vers le poids sur ma jambe. Katsuki a la tête posé contre ma cuisse et il dort comme un bébé. Ma main est dans la sienne. Son regard se tourne lentement vers moi et quand il me voit, il m'enlemace sans rien dire. Je lui rend son étreinte sans vraiment comprendre son comportement surtout après ce que je lui ai fais.

Kat: tu m'a foutu une de c'est trouille !

Tp: désolé...

Kat: je pensais pas que tu allais te réveiller, ça fait déjà plusieurs jours !

Tp: désolé...

Kat: arrête de t'excuser !

Tp: il c'est passé quoi ?

Kat: quand t'es arrivé chez tbp, t'étais pâle, ensuite en t'approchant de nous, tu tituber et t'es tomber d'un seul coup. Heureusement, j'ai réussi à te rattraper !

Tp: et mon ex beau père ?

Kat: on parle de ta santé !

Tp: ma santé importe peu du moment que le meurtrier de ma mère traîne encore dehors !

Je commence à me lever en enlevant tout ce que j'ai sur le corps.

Kat: c-c'est vraiment lui ?

Tp: a ton avis, pourquoi est ce que je risque ma vie et ma réputation pour cet enfoiré !?

Kat: si j'avais su avant je l'aurais buté de mes propres mains !

Je me rhabille.

Tp: en attendant, t'es prier de ne pas te mettre entre nous. Ça ne te regarde pas donc tu vas retourner faire tes trucs de numéro 1 et moi je vais aller lui cassé la gueule pour de bon !

Il m'arrête avant que j'ouvre la porte et me plaque contre celle ci.

Kat: ni pense même pas ! Ta mère je l'ai aidé et elle m'a aidé en retour alors on va lui cassé la gueule tout les deux !

Tp: non ! Je veux pas que t'es d'emmerdes par ma faute alors retourne gentiment au près de la classe et une fois mes affaires fini je vous rejoins ! Pas plus compliqué que ça !

je suis tombé amoureuse de mon opposé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant