chapitre 11

1.1K 36 5
                                    

Je l'embrasse et il sort de ma chambre avec le même regard que ce matin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais que t'a fini par le faire mais je ne peux m'y résoudre. Tu me manque déjà et je n'ai aucune envie de retourner à la maison. Je vais tellement me sentir mal. Je t'ai laissé seule alors que tu avais besoin de moi. C'est de ma faute et je m'en veux vraiment. Tu t'es tué pour que je sois la plus heureuse et je n'ai pas pensé une seule fois a toi et à ta santé. J'ai plus la force. J'ai tellement envie de te rejoindre mais même ça, je n'en ai pas la force. Katsuki s'inquiète pour moi et je le comprends. Si je me voyais je serais aussi inquiète que lui. Je suis tellement désolé maman je m'en veux tellement. Je t'aime et je pense te rejoindre rapidement même si je n'ai pas envie de laisser Katsuki.

*Cet utilisateur est introuvable*

J'éteins mon téléphone et le pose à côté de moi. Des larmes coulent le long de mes joues sans que n'y puisse rien. Alors que je m'apprête à rejoindre ma mère, je reçois un appel.

Mademoiselle Tn ?

Oui ?

On a besoin de vous a l'hôpital au plus vite ! C'est à propos de votre mère !

Je me prépare et j'arrive.

Nous vous attendons.

Je raccroche et me dépêche de m'habiller. Je pars à toute vitesse en direction de l'hôpital. Deux médecins m'y attendent.

Médecin1: veuillez nous suivre s'il vous plaît !

Je les suis dans l'incompréhension totale. Une fois dans un bureau, le deuxième médecin ferme la porte pendant que l'autre me fais signe de m'asseoir.

Tp: pour-pourquoi je suis là ?

Médecin1: en faisant l'autopsie du corps de votre mère nous avons découvert la réelle cause de sa mort !

Tp: ce n'est pas une overdose ?

Médecin1: si mais, elle ne l'a pas fais seule !

Tp: je comprends pas.

Le médecin en face de moi garde son calme et d'une voix rassurante il me répond.

Médecin1: quelqu'un l'a forcé à avaler tout ces médicaments !

Tp: quoi ?

Je retiens un maximum mes larmes mais quelques unes m'échappe quand même que j'essuie très rapidement.

Tp: vous voulez dire qu'elle a été tué ?

Médecin1: oui...nous sommes désolé.

Tp: tr-très bien. Merci.

Je leur laisse pas le temps d'en dire plus que je retourne dans ma chambre d'internat. Quand j'ouvre la porte, Katsuki est assis sur mon lit, mes lames encore couverte de sang.

Kat: tes bras !

Tp: quoi ?

Kat: montre moi tes bras et dépêche toi !

Je lève honteuse mes manches, elles aussi couvertes de sang encore frais et ne parlons même pas de mes avants bras. Katsuki regarde mes bras horrifié puis me regarde dans les yeux. J'ai toujours la tête baissée.

Kat: si t'es resté ici c'est pour te reposer, pas pour te tuer !

Tp: je sais...

Kat: ALORS QU'EST CE QUI T'A PRIS PUTAIN !?

Quand il élève la voix j'ai un mouvement de recule. Il s'en rend compte et reprend son calme.

Kat: Tp... pourquoi ? Pourquoi t'a recommencer ?

Tp: je...j'en sais rien...je me sentais pas bien et j'avais besoin de le faire sortir...

Kat: t'aurais dû m'appeler ! Tu sais que je déteste te voir comme ça !

Tp: désolé...

Il souffle et me prend dans ses bras.

Kat: tu vas aller prendre une douche pour nettoyer tout ça et après tu viendras te reposer !

Tp: mmh

Il dépose un baiser sur mon front avant que je ne parte à la douche. En revenant dans la chambre, il me prend dans ses bras.

Kat: demain tu retournera chez toi et tu te reposes, je préviendrai Aizawa et je passerai le weekend avec toi !

Tp: comme tu veux.

Kat: par contre si ça ne va pas, tu m'envoies un message ou tu m'appelle !

Tp: oui.

Kat: je suis sérieux.

Tp: oui je sais.

Kat: je t'aime.

Tp: je t'aime aussi.

Je m'endors rapidement. Comme la veille, je me réveil une nouvelle fois en sursaut. La chambre est sombre et je sens un poids sur mon ventre. Je tourne mon regard vers celui ci et vois le bras de Katsuki. Il dort paisiblement à côté de moi. Je me rallonge et me blottis contre lui en espérant que ça passe mais ce que m'on dit les médecins résonne dans ma tête. Qui a bien pu faire ça ? Je me le répète sans cesse jusqu'à avoir ma réponse. Mon réveil sonne déjà. Je l'éteins et réveil doucement Katsuki. On reste dans les bras de l'autre quelques minutes avant de se préparer puis on part chacun de notre côté après qu'il m'est embrassé et redis le spitch d'hier. Une fois devant la porte de chez moi, je suis paralyser. Impossible d'ouvrir cette porte. Mon coeur s'emballe et j'entre d'un coup dans la maison en fermant les yeux. Je ressens un coup rend d'air froid sur mon visage. J'ouvre alors les yeux et c'est le noir total. A voix basse je me ressasse encore les paroles des médecins.

Tp: maman...

C'est une réelle torture. Me dire qu'elle a été retrouvé morte ici me glace le sang. Heureusement, je ne l'ai pas vu, j'aurai sûrement tuer quelqu'un a mon tour même si à ce moment tout ce que je ressens c'est le vide complet. Je n'arrive même pas à pleuré. En faisant le tour de la maison, je me rend compte de ce qu'il c'est passé et c'est seulement à ce moment que je suis prise d'une colère noir. Je balance un vase contre un mur en m'insultant intérieurement. Plusieurs cadres avec des photos de nous y passent aussi enfin un vrai champs de bataille. Une fois calmer, je me colle au mur et me laisse glisser jusqu'au sol, une photo de ma mère et moi dans les mains et des larmes qui coulent le long de mes joues.





je suis tombé amoureuse de mon opposé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant