chapitre 8

1.3K 48 50
                                    

Ça frappe à la porte. Katsuki va ouvrir. On l'entends hurler puis une explosion et plus rien. Il revient fière de lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kat: il ne reviendra plus vous embêtez, je crois qu'il a eu sa dose de frayeur !

Tm: vraiment ? Oh je te remercie ! Merci infiniment.

Kat: vous inquiétez pas, c'est normal.

Katsuki passe l'après midi avec nous. Il était vraiment différent. Très attentionné, à l'écoute, il a aidé ma mère enfin différent quoi. Katsuki est retourné à l'internat. Je préfère rester avec ma mère, elle peut faire une connerie et j'en ai pas vraiment envie.
Katsuki va expliquer à Mr Aizawa ce qui c'est passé pour justifier mon absence.

*Ellipse de quelques jours*

Katsuki vient nous voir après les cours. Il est vraiment incroyable. Il me donne les cours et m'aide à faire mes devoirs. Ce soir pour le remercier de tout ça, ma mère a invité ses parents à manger à la maison. Et comme on est vendredi soir, elle a dit qu'ils pourraient passer la nuit ici. Depuis que je lui ai dit que j'aimais Katsuki, elle me harcèle avec lui. Elle me dit que c'est l'homme modèle et tout un tas de chose que j'ai pas écouté.

Tm: il te va très bien cet ensemble !

Tp: merci, je me le suis pris avec mon argent de poche. Je l'avais vu en magasin et je me rappelle que tu m'avais dit qu'il était sympa alors voilà.

Ça frappe à la porte. Je vais ouvrir.

Kat: salut la naine !

Tp: salut le chihuahua !

Je les fais rentrer. Les parents de Katsuki se présentent à ma mère et ils discutent. Avec Katsuki on va dans ma chambre.

Kat: t'a l'air d'aller mieux et ta mère aussi !

Tp: oui beaucoup mieux.

Kat: mais t'es toujours aussi petite !

Tp: et toi toujours aussi...non j'ai rien dit !

Kat: t'a eu peur alors que j'allais rien faire !

Tp: je te connais, tu allais m'exploser !

Kat: non même pas.

Ma mère nous appelle pour aller manger. On descend en courant.

Tm: ola doucement, vous allez vous blessez !

Tp: c'est pas de ma faute, ce mongole veut me faire exploser pour essayer !

Kat: j'ai jamais dit ça !

Tp: si.

Kat: je vais finir par vraiment t'exploser !

Mitsuki: Katsuki calme toi un peu !

Masaru: en plus c'est pas très approprié de parler comme ça !

Katsuki: oh on rigole juste !

je suis tombé amoureuse de mon opposé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant