chapitre 12

1K 33 16
                                    

Une fois calmer, je me colle au mur et me laisse glisser jusqu'au sol, une photo de ma mère et moi dans les mains et des larmes qui coulent le long de mes joues.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tp: je suis désolé maman, je te promet de tout arrangé et de te venger !

Je pose alors la photo sur le parquet et prend mon téléphone pour contacter une personne que j'aurais préférer ne pas revoir.

*PDV Katsuki*

C'est enfin la fin de la semaine. Je me dépêche de faire mon sac et court chez Tp. J'ai pas eu de nouvelle et elle n'a répondu à aucun de mes messages, elle ne les a même pas lu. Peut être qu'il lui est arrivé quelque chose ? Non ! J'essaye de m'enlever cette idée de la tête et prend le double des clés qu'elle m'a laissé. Je pénètre dans une maison sombre et sans dessus dessous. Le sol est couvert de bout de verre, il y a des photos partout, des fleurs...

Kat: Tp, t'es là ? S'il te plaît répond !

Je continue de marcher dans la maison en essayant de ne pas me faire mal tout en cherchant Tp. Une fois le tour de la maison fait, c'est vide. J'ai pas trouvé Tp. Ça me rassure un peu, ça veut dire qu'elle l'a peut être pas fais mais en même temps ça m'inquiète encore plus parce que je ne sais pas où elle est, si elle va bien, avec qui elle est, ce qu'elle fait...
En m'asseyant a table pour réfléchir, un bout de papier attire mon attention. Je le prend et l'ouvre.

Katsuki. Je suis désolé de te faire vivre ça mais avant toute chose, c'est terminé entre nous. Je t'aime plus que tout et je pense que tu l'a compris mais on ne peut plus être ensemble. J'ai découvert qui avait assassiné ma mère et je compte bien l'a vengé au péril de ma vie par contre la tienne, je ne le supporterai pas. J'ai rejoins l'alliance. Eux seuls pourront m'aider à massacré cet enfoiré. Une fois cela fait, je reviendrai à vos côtés mais je ne pourrai te dire dans combien de temps. En attendant, prend soin de toi et de la classe, je te promet de faire le plus vite possible pour rentrer et si je ne rentre pas, un membre de l'alliance viendra te voir.

Bisous, Tp.

Alors là si je m'y attendais. Elle... elle est partie. Je repose le bout de papier sur la table et plus rien. Je suis comme absent. Une main me secoue légèrement et m'appel pendant que je me perd dans mes pensées. Je reprends enfin mes esprits et vois tbp à côté de moi.

Tbp: est ce que tout va bien ?

Kat: oui.

Tbp: t'es le petit copain de Tp c'est ça ?

Kat: oui...

Elle vient de me larguer mais je ne l'accepte pas et je ne l'accepterai jamais. J'ai fais tellement d'effort pour être avec elle, je ne laisserai pas un connard nous séparer comme ça.

Tbp: t'es sûre que ça va ?

Kat: ouais. Vous faite quoi ici ?

Tbp: je reviens de temps en temps pour garder la maison propre. Depuis que la mère de Tp est morte, c'est difficile et revenir là m'aide en quelque sorte à garder la tête haute.

Il est bizarre. La femme qu'il a aimer est morte ici mais il revient quand même. Vraiment bizarre. Mais bon, chacun ses délires.

je suis tombé amoureuse de mon opposé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant