Kat: qu'est ce que t'a ?
Tp: rien de grave c'est bon !
Je commence à refermer la porte mais il l'a bloque.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il rentre.Kat: qu'est ce qui t'arrive ?
Tp: j'ai pas envie d'en parler.
Kat: je t'apprécie ce qui est très rare vu que j'aime personne ! Alors dépêche toi de me parler.
Tp: ma mère va peut être mourir ! Elle est en soin intensif.
Kat: elle va s'en sortir !
Tp: qu'est ce que tu en sais ?
Kat: parce que c'est un très bon hôpital !
Tp: roh mais t'en sais rien !
Kat: arrête de te prendre la tête ! Elle va s'en sortir ! En attendant, quelqu'un est avec toi ? Ton père ?
Tp: mon père a disparu à ma naissance.
Kat: et celui qui était avec ta mère ?
Tp: je sais pas, je ne le connais toujours pas.
Ça frappe à la porte. Je vais jamais pouvoir prendre cette foutu douche ! Je vais ouvrir et vois l'homme qui squatte chez moi depuis deux jours.
Tp: oui ?
Lui: ta mère m'a dit de rester avec toi le temps d'aller mieux.
Tp: sauf que je ne connais ni ton nom, ton prénom ni rien de toi alors demi tour et au revoir !
Chiaki: je suis Chiaki Masumi le copain de ta mère.
Tp: elle ne m'a jamais parler de toi !
Chiaki: ça fait quelques jours qu'on sort ensemble et d'après ce qu'elle m'a dit c'est pour une bonne raison qu'elle ne t'a rien dit.
Tp: juste parce que c'est ma mère.
Je le laisse rentrer.
Chiaki: c'est qui ?
Tp: un ami, il passait me voir.
Kat: je dois y aller, à demain la naine !
Il sort et rentre chez lui.
Chiaki: ta mère en a pour un moment, donc en attendant c'est mes règles ! Compris ?
Tp: je m'en tape !
Je monte prendre enfin ma douche.
*ELLIPSE DE QUELQUES JOURS*
*PDV Katsuki*Ça fait plusieurs jours que j'ai pas vu Tp. Même quand je vais chez elle c'est un homme qui ouvre et jamais elle. Et quand je lui envoie des messages elle me répond qu'elle est malade et qu'elle va bientôt revenir. Faut pas me prendre pour un con. J'y crois pas une seule seconde mais bon, elle fait ce qu'elle veut. Je suis enfin chez moi et c'est le week-end. Je suis posé sur le canapé pendant que ma mère prépare le dîner et mon père travail sur son ordinateur. Ça frappe à la porte.
VOUS LISEZ
je suis tombé amoureuse de mon opposé
FanfictionTp Tn une fille très gentille, calme et timide va rapidement faire ami-ami avec Katsuki Bakugo. Difficile à croire. Lui qui est tout son opposé. ⚠️TW !⚠️