chapitre 15

835 29 9
                                    

Tp: plus qu'à tenir tes promesses.

Je lui fais un grand sourire.

Kat: je dit pas non.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Ellipse de quelques jours*

Avec Katsuki on c'est remis ensemble. Il s'amuse souvent à me taquiner et inversement mais en ce moment, il est bizarre. Comme chaque weekend on se dirige chez moi. Le soleil commence déjà à ce coucher. Il s'arrête en plein milieu de la route. Je m'arrête et me retourne vers lui. Il a la tête vers le sol.

Tp: qu'est ce qui va pas ?

Kat: pourquoi tu m'aime ? Sérieusement, tu aurais pu avoir beaucoup mieux que moi, alors pourquoi on est ensemble ?

Je m'approche de lui en souriant.

Tp: pourquoi je t'aime ? C'est simple. Mon coeur t'a choisi et il a décider que ce serait toi et personne d'autre.

Kat: mais tu aurais quand même pu trouver mieux !

Tp: mmh je pense pas. C'est vrai que quand on te connais pas, on te vois comme colérique qui hurle tout le temps alors qu'au fond t'es un nounours qui a juste besoin d'amour.

Il sourit.

Tp: et c'est pour ça que je t'aime, tu peux être mignon et colérique. Et c'est ce que j'aime chez toi.

Kat: mmh

Tp: je t'aime vraiment, et pour rien au monde je veux qu'on se quitte une nouvelle fois !

Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse.

Tp: aller on rentre, il commence à pleuvoir !

Kat: ouais.

On rentre en courant sous la pluie.

Tp: une bonne douche nous ferez pas de mal !

Kat: oui.

On va dans ma chambre. Je prend des vêtements que je vais poser dans la salle de bain et retourne voir Katsuki avec une serviette qui est allonger sur mon lit.

Tp: non t'a mouillé tout le lit !

Kat: pas grave.

Je lui lance la serviette au visage.

Kat: eh

Tp: on va faire comment pour dormir ?

Kat: bah on dort pas.

Il se lève du lit et s'approche de moi. A quelques centimètres il secoue sa tête.

Tp: putain, je suis trempé maintenant.

Il rigole avant de se coller à moi.

Tp: aller, laisse moi aller à la douche.

Kat: ok c'est bon.

Il m'embrasse et me lâche. Je prend rapidement ma douche et retourne dans la chambre. Katsuki était endormi sur mon lit. Je redescends et commence à préparer à manger. Je sens rapidement ses mains sur mes hanches.

je suis tombé amoureuse de mon opposé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant