Je baisse la tête et retourne dans ma chambre. Je m'en veux vraiment. Ce regard je ne l'ai jamais vu et cette voix, elle était rempli de tristesse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Quelques jours plus tard*Avec Katsuki on ne se regarde même plus...enfin, il me regarde plus. Je sais pas quoi faire pour qu'il me pardonne. Chaque jour, mon état empire. Mentalement c'est de pire en pire et voir Katsuki c'est encore pire.
Kiri: Tp ? Tp !
Tp: oui ?
Kiri: on t'a demander si ça te convenait ?!
Tp: on parle de quoi là ?
Denki: bah l'exposer.
Tp: euh ouais désolé !
On fini rapidement puis je pars dans ma chambre. Mina frappe et rentre après mon autorisation.
Mina: ça va plus en ce moment hein ?
Tp: pourquoi tu dit ça ?
Mina: tu dors en cours, t'es toujours dans la lune, tu souris plus, t'es toujours tendu...
Tp: c'est bon !
Mina: alors ? Il ce passe quoi ?
Tp: rien ça va très bien !
Elle me regarde avec tendresse.
Mina: tu sais que tu peux me parler !
Tp: j'ai rien ! Vraiment !
Mina: mouais.
Après ça, elle ressort de ma chambre. Après un long moment d'hésitation et de réflexion je décide de prendre cette plaquette de médicaments mais au moment de tout avaler, Katsuki rentre énervé.
Kat: TU TE FOUS DE MOI ?! COMMENT TU PEUX ENCORE LE FAIRE ?! MOI QUI T'AVAIS FAIS PROMETTRE !
Il parle de quoi là ? De ce que j'allais faire ? Mina a vu ?
Tp: de quoi tu parle ?
Kat: de tes bras imbéciles ! Tu veux que je parle de quoi d'autre ?!
Je baisse la tête.
Kat: pourquoi ?
Je hausse les épaules. Il s'approche de moi et soulève ma tête pour plonger son regard dans le mien.
Kat: c'est pas une réponse ! Je veux une réponse clair et net !
Tp: parce que ça me brise le coeur de voir le mal que je t'ai fais ! Je sais pas !
Kat: y a bien une raison ?
Tp: mmh
Il ne dit plus rien et s'assoit juste à côté de moi pour me prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
je suis tombé amoureuse de mon opposé
FanfictionTp Tn une fille très gentille, calme et timide va rapidement faire ami-ami avec Katsuki Bakugo. Difficile à croire. Lui qui est tout son opposé. ⚠️TW !⚠️