Sur le coup il a raison, je peux rien dire.
Kat: alors dit lui le plus vite possible !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tp: t'a gagné, j'irais la voir demain et je lui dirais.Il reprend son sourire.
Kat: tu vois quand tu veux.
Tp: mmh
Je détourne le regard.
Kat: par contre, tes conneries, tu me les arrête immédiatement sinon je te ramène à l'hôpital ! Compris ?
Je garde la tête baissé. Il me soulève la tête pour que je le regarde dans les yeux.
Kat: je te parle !
Tp: oui.
Kat: oui quoi ?
Tp: oui je vais arrêter mes conneries !
Kat: voilà.
Ses yeux son magnifique. Je les ai jamais vu d'aussi près. Mon regard se perd rapidement dans le sien.
Kat: oh la naine je te cause !
Tp: quoi ?
Kat: faut que je rentre, si ça va pas, tu m'envoie un message ! D'accord ?
Tp: mmh
Kat: je veux une réponse clair !
Tp: oui je le ferai !
Il sourit et commence à partir. Juste avant de fermer la porte de ma chambre il tourne sa tête vers moi.
Kat: je te fais de l'effet et ça se voit ! A demain la naine !
Il ferme la porte avec ce sourire tellement énervant mais à la fois hyper craquant. Après 2 minutes je lui envoie un message.
Katsuki ?
C'est moi
Tu peux revenir
s'il te plaît ?Pourquoi ?
J'ai peur, donc je
n'arrive pas à dormirTch je fais demi tour
Merciiiiiiiii
Oui oui bah calme
toi😝
Après 5 minutes il est de retour dans la chambre. Quand il rentre dans la chambre je hurle en pensant que c'est quelqu'un d'autre. Je l'entends exploser de rire.
Tp: c'est pas drôle ! Tu m'a fichu une de ces trouilles !
Kat: oh t'aurais dû voir ta tête, elle était hilarante !
Je lui donne un coup dans l'épaule. Il s'arrête tout de suite de rire et me plaque contre le mur.
Kat: la prochaine fois que tu fais ça, t'es morte !
VOUS LISEZ
je suis tombé amoureuse de mon opposé
FanfictionTp Tn une fille très gentille, calme et timide va rapidement faire ami-ami avec Katsuki Bakugo. Difficile à croire. Lui qui est tout son opposé. ⚠️TW !⚠️