chapitre 16

1K 23 54
                                    

Je souris tout en soulevant son t-shirt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'enlève son t-shirt et l'embrasse. Ses mains remontent sous mon t-shirt. Je l'enlève sous son intense regard.

Kat: je te pensais pas comme ça physiquement !

Il sourit avant de serré mes hanches et se mettre au dessus de moi. J'ai l'impression qu'il hésite.

Tp: qu'est ce qui a ?

Kat: je sais pas, je bloque !

Tp: c'est pas grave.

Kat: ça me casse les couilles !

Il se rallonge a côté de moi.

Tp: eh mais c'est pas grave !

Kat: je sais mais ça me fait chier !

Tp: pourquoi ?

Kat: parce que j'ai pas arrêter de te dire que j'avais envie et quand toi t'es convaincu, j'y arrive pas !

Tp: comme tu l'a dit toi même, on peu prendre notre temps !

Kat: mmh

Tp: aller vient là !

Je le prend dans mes bras.

*2 semaines plus tard*

On sort de notre stage avec un super héros. C'était génial. Ça fait 2 semaine que j'ai pas vu Katsuki, j'ai trop hâte de le revoir ! Si on c'est pas vu c'est parce que de 1 on avait pas les mêmes horaires et de 2 il a dû rester avec son maître de stage. En rentrant chez moi, je grignote quelque chose et m'installe devant la télé. Je tombe sur la chaîne des infos. Habituellement, ça ne m'intéresse pas mais en lisant la description qu'il y avait en bas, j'ai eu une pointe au coeur. Je perds pas une seconde et fonce sur les lieux. Quand j'arrive, il y a déjà les pompiers. Kirishima, Deku et Shoto sont sur le côté blessé. Je cours vers eux.

Tp: ça va vous ?

Deku: ouais.

Kiri: tu pourras remercier ton mec !

Shoto: il nous a sauvé la vie !

Tp: il est où ?

Ils se regardent tout les trois avant que Kiri prenne la parole.

Kiri: vient.

On se dirige vers la ruelle. Il a son bras sur mes épaules. Kiri fait signe au policier qu'on peut passer. On entre dans le bâtiment où une dizaine de pompiers étaient autour de quelqu'un. Un pompier se dirige vers nous.

Lui: vous ne pouvez pas approché plus !

Kiri: c'est son petit ami !

Lui: d'accord. Les gars, je l'accompagne a l'ambulance elle fait partie de la famille !

Les autres acquiescent. Je vais dans l'ambulance avec le pompier. Quelques minutes après, les autres pompiers arrivent avec Katsuki sur une civière. J'ai un pic dans le coeur en le voyant pleins de blessures et recouvert de sang. On va rapidement a l'hôpital.

*Le lendemain*

Je me réveil en sursaut après un horrible cauchemar. Katsuki est dans le coma. Il a perdu énormément de sang durant son combat et ses blessures sont assez profondent. Je sors de l'hôpital pour aller prendre un peu l'air. Le voir comme ça me brise vraiment le coeur. En revenant Katsuki ouvre les yeux. Je cours à ses côtés. Il me regarde en souriant.

Tp: he coucou.

Kat: je t'aime ! L'oublie jamais s'il te plaît ! Je regrette tellement de chose mais avoir été avec toi était la meilleure des choses ! T'es la meilleure chose qui me soit arrivé !

Sa respiration devient très difficile et entre chaque mot il est obligé de prendre une grande inspiration.

Kat: tu pourra t'excuser au près de Deku pour toute ces années où le l'ai harcelé ?

Tp: tu le ferra toi même !

Kat: j'en ai plus pour longtemps alors s'il te plaît fait le et dit à la classe que je les apprécié même si ça ne se voyait pas !

Il rigole un peu.

Kat: je t'aime !

Tp: moi aussi je t'aime !

Ses yeux se ferment petit a petit.

Tp: Katsuki reste avec moi ! S'il te plaît ! Me laisse pas seule !

J'ai les larmes aux yeux pendant que les siens se ferment a jamais. Sa main était dans la mienne depuis le début. Une infirmière me demande de sortir. Je lance un dernier regard a Katsuki puis pars. Je réunis la classe dans le salon de l'internat.

Tp: Katsuki vient de mourir !

Je pleure a chaudes larmes pendant que les autres me regardent choqué. Je prend une grande inspiration.

Tp: mais avant de mourir, il m'a demandé deux choses.

Kiri: on t'écoute.

Tp: pour commencer, Deku, il s'excuse pour tout ce qu'il t'a fais depuis petit. Il s'en veut vraiment.

Deku: je lui en ai jamais voulu !

Tp: et il voulait vous dire que malgré ce qu'il montrer, il vous apprécié énormément.

Après ça, je pars dans ma chambre en pleure. Je ne l'oublierai jamais.

________________

Et voilà c'est la fin de cette histoire. La fin est triste mais j'avais plus d'idée 😭. J'espère que cette histoire vous a plu.

Pour la prochaine histoire, c'est a vous de choisir qui vous voulez entre Kakashi, Aizawa et Naruto.
Je vais vous mettre les résumés pour vous aidez à choisir 😂.

Kakashi
Titre: la fille senju
Résumé: Lors d'une mission de mes parents, je me suis retrouvé en danger et mon sauveur est apparu. Depuis cette nuit là, j'essaye de le remercier mais impossible, il m'esquive. Je vais très rapidement comprendre pourquoi !


Aizawa
Titre: C'EST TERMINÉ
Résumé: Tp Tn, âgée de 18ans vis loin de ses parents, chez son petit ami. Leur relation est compliqué surtout que Tp rentre à Yuei en 1-A. Après ça, sa vie va complètement changer.

Naruto
Titre: pardonne moi
Résumé: En grandissant je me suis rendu compte que j'avais été un monstre en vers ce cher Naruto Uzumaki. On c'est rapproché et c'est pas le petit garçon que j'ai connu.

A vous de choisir !


je suis tombé amoureuse de mon opposé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant