pdv Melyssa.
Toulouse, 15:00.Flo m'a raccompagner jusque devant ma porte d'entrée laissant Oli dans sa voiture, seul.
Florian: J'suis désolé pour Oli, je sais pas ce qu'il lui prend.
Moi: T'inquiète pas. Il m'a quand même mit mal à l'aise plusieurs fois mais c'est pas grave. Il doit juste être méfiant.
Florian: Ouais, si tu le dis. Allez bonne nuit.
Il s'approche de moi et me fit un câlin avant de me déposer un léger bisou sur la tempe.
Moi: Bonne nuit Flo.
Je fermais la porte, allais direction ma chambre et m'effondrais sur mon lit.
Je checkais les réseaux et sentais mes paupières devenir de plus en plus lourdes.
Puis je me suis endormie, téléphone à la main.—
Toulouse, 8:47.
Je me réveille avec beaucoup de mal malgré l'énorme nuit que j'ai passée.
Premier geste en me réveillant, je prends mon portable et vais sur les réseaux.
Étonnée, je vois qu'Oli a commencé à me suivre sur instagram. Qui l'aurait cru?@oli_real a commencé à vous suivre.
Il a même liker un de mes posts.
Pourquoi avait-il été froid hier s'il s'abonnât finalement à moi sur instagram?
Je me surprends à même me demander si ce ne serait pas un de ses potes ou même flo.Je ne connais pas Oli. Et je n'ai absolument pas envie d'apprendre à le connaître après l'attitude qu'il a pu avoir avec moi la veille.
Toulouse, 10:52.
De Flo
« On a réservé des vacances en Espagne avec les mecs, tu viens avec nous? »De Moi
« Oli sera là? Parce que je n'aimerais
pas le déranger vois-tu? »De Flo
« Il sera là mais tqt jte promets je gère »De Moi
« D'accord, c'est quand? »De Flo
« On part dans 4j et je te promets que je ferais en sorte que tout se passe bien❤️ »De Moi
« Merci beaucoup, t'es le meilleur »De Flo
« C'est ce qu'elles me disent toutes 👀 »De Moi
« Bien sûr Florian🤣 »Je pose mon portable et pars me doucher, la musique à fond.
Monégasque de PLK résonne maintenant dans tout mon appartement.Je recevais un énième message.
Mais de ma soeur cette fois-ci.De Lola la sis
« Yo meufff!! J'ai eu mon bac mention bien!! J'espère qu'on te reverra bientôt, je t'aime❤️ »De Moi
« Let's gooo ça c'est ma go!!!
Bravo je suis fière de toi chérie, on se voit bientôt promis! »Ma journée a été résumée à faire du ménage et de me goinfrer de chips sur mon canapé devant la télévision. L'ennui total quoi.
—
4 jours plus tard.
Toulouse, 11:31.
Aéroport de Toulouse.