5.

186 7 0
                                    


pdv Melyssa.
Barcelone, 10:20.

Florian composait des rythmes pour des sons sur son ordinateur sur le canapé aux côtés de Léo et Oli pendant que Nico, Igor, Jimmy, Benjamin et Jeremy s'amusaient déjà en piscine.

Je me dirigeais dans la cuisine et remarquais le manque de nourriture en ouvrant tous les placards ainsi que le frigo.

Moi m'écriais-je: Florian, faudrait aller faire les courses nan?

Flo criait: Ouais je sais. Ça te dérangerait d'y aller?

Moi dis-je en me dirigeant de nouveau au salon: J'veux juste pas y aller seule. J'vais demander aux garçons s'ils sont chauds de venir avec moi.

Il relevait la tête de son ordinateur pour me regarder quand j'arrivais enfin au salon.

Moi lui demandais-je: Tu restes ici avec Oli et Léo, toi?

Flo: Ouais! Demande à Jerem et tout.

Oli: J'vais venir. De façon j'ai déjà des couplets en avance donc oklm.

Moi: Hum, ok. J'vais quand même aller demander aux garçons.

Je m'avançais vers la piscine.

Moi: J'vais en courses, quelqu'un veut m'accompagner?

Igor: Vas-y j'viens, j'vais m'habiller et j'arrive.

Je lui souriais et lui disais qu'Oli et moi l'attendons dans le salon le temps qu'il se prépare.

Une dizaine de minutes plus tard, Igor descendait les escaliers, combo: short - polo - casquette - lunettes de soleil.

Igor s'écriait-il: J'suis là!

Oli, Igor et moi partons enfin en direction de la voiture pour aller au supermarché.

Moi m'écriais-je: Je conduis!

Igor riait-il et s'installait au siège passager. Je crois qu'on a pas trop le choix de façon.

Oli ricanant et s'installant à l'arrière: Ok on peut déjà se dire "Adieu".

Je riais et le regardais dans mon retro.

Moi: Dit le gars qui n'a pas son permis.

Igor mine d'être choqué en riant: Ouhhh ça pique ça hein Oli?

Oli ria très discrètement entre deux regards sombres.

Je soufflais légèrement à cette vue et me re concentrais sur la liste d'achats à faire.

Barcelone, 11:50.

Moi essoufflée en posant le dernier sac de courses sur le sol de la cuisine: Oufff!! Le sport c'est pas pour moi.

Les garçons étaient venus nous aider à vider le coffre de la voiture et amener les sacs dans la cuisine.
Ils rirent en me voyant à bout de souffles après n'avoir porter qu'un seul sac.

Nico riant: Effectivement, c'est pas ton domaine.

Moi: Bon c'est pas ça mais j'ai faim moi.

Flo riant: Ça c'est plus ton truc tu vois.

Je riais et lui mettais une petite tape sur l'épaule sous quelques regards sombres d'Oli.
Ce qui m'étonnait d'un côté mais me plaisait d'un autre.

Barcelone, 14:38.

@oli_real: T'es où ?

@melyssabrs: dans ma chambre en train d'écrire de sublimes poèmes sur Mathieu.

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant