pdv Melyssa.
Barcelone, 14:07.Je rangeais mes vêtements dans le dressing de ma chambre quand on toqua à ma porte.
Moi: Entre.
Pensant que c'était Florian je finissais de ranger mes vêtements avant de me retourner et de retrouver Olivio en train de regarder dans un carnet dans lequel j'écris de nombreux poèmes.
Je me précipite sur lui et lui arrache le carnet des mains.
Moi: Touche pas à ça, tu veux.
Oli: Excuse-moi.
Il vient de s'excuser là? Ok j'en fais peut-être des tonnes mais chaque rare bonne action qu'il faisait me paraissait fausse.
Je soufflais.
Moi: Tu fous quoi ici?
Oli: Je viens te prévenir que l'on mangeait.
J'hochais la tête tandis qu'Oli me regardait, assis sur mon lit. Je le regarde aussi, bras croisés contre ma poitrine.
Moi: Tu me détestes?
Oli en répondant froidement: J'te connais pas.
Je ricana.
Oli: Mais je ne t'apprécie pas réellement non plus.
Moi: J'aimerais savoir pourquoi.
Oli: J'vais manger, rejoins nous si tu le souhaite.
Il marqua une pause.
Oli: Et t'es super douée dans l'écriture.
Il sortait de ma chambre un sourire en coin.
Je me secouais la tête et les rejoignais.Flo et les garçons nous avaient préparés de superbes bonnes pizzas faites maison. Je me régale.
J'étais assise en bout de table, Flo était assis à ma gauche mais et Jeremie était à ma droite.Jeremie: Alors tu valides nos pizzas Mel?
Moi la bouche pleine: Elles sont délicieuses!!
Léo: À t'en étouffer dans quelques instants?
Je me mis à rire, la bouche pleine, ce qui me étouffer, comme l'avait prédit Léo.
Ils rirent tous, même Oli.
Étonnant.Jimmy: Et sinon vous comptez faire quoi en rentrant en France?
Flo: On va continuer d'écrire avec Oli pour le 4ème album j'pense.
Oli: Ouais, l'Espagne sera une de nos inspirations.
Léo ricanant: J'continue le boulot avec les frérots moi toujours.
Ils finissaient de papoter sur ce sujet tandis que moi j'étais dans mes pensées, je ne les écoutais et me concentrais sur le son de la mer, en face de notre villa, quand Jeremy me demanda.
Jeremy: Et toi Mel?
Moi: De quoi moi?
Jeremy: Tu fais quoi après ces vacances?
Moi: Oh je sais pas vraiment en fait. J'aimerai arrêter mes études mais je ne sais pas quoi faire pour les remplacer.
Flo: T'as qu'à te lancer dans un truc que t'aimes.
Jimmy: Ouais! T'aimes quoi par exemple?
Moi: Hum.. J'aime beaucoup écrire des poèmes.