12.

156 7 0
                                    


pdv Melyssa.
Toulouse, 2:19.

Je n'arrivais pas à dormir, une nouvelle fois.
Oli ne m'avait pas rejoint dans le lit, il avait du se coucher sur le canapé dans le salon.
Je fixais le plafond, en silence.
J'avais envie qu'il me rejoigne.
Ma fierté me criait de le laisser seul, dans le salon, mais mon coeur me criait, lui, de lui demander de me rejoindre.
Il n'y a que dans ses bras que je pourrais réussir à m'endormir.
Je me levais et m'avançais vers le salon, sans faire de bruits.

Arrivée dans le salon, je vis Oli sur le canapé, en train de dormir. Je souriais à la vue de celle-ci.

Je mourrais d'envie de le rejoindre.
La télévision était encore allumée alors j'attrapais la télécommande de celle-ci et l'éteignais.
Le silence brut réveilla Oli qui se mit à bouger sur le canapé. Il se retournait vers moi et me regardait.

Oli: Tu ne dors pas?

Je bougeais la tête de gauche à droite.

Oli: Viens.

Moi: Tu ne veux pas plutôt aller dans ton lit, il y a plus de place. J'aimerais pas tomber du canapé.

Je l'entendis rire tout doucement.

Oli: Oui c'est vrai ahah. J'arrive.

Je faisais demi-tour et me réinstallais dans le lit, attendant Oli, en silence.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit laissant apparaître Oli qui s'avançait vers le lit.
Il était torse nu, seulement en caleçon.
Il se mit dans le lit et m'ouvrit ses bras.
Je souriais et m'y faufilais à l'instant même où il me donna la permission.
Je posais ma tête contre son torse me laissant alors entendre son coeur battre.
Je le sentis poser sa première main sur ma hanche ainsi que sa deuxième main sur mes cheveux, les caressant légèrement.

Oli en chuchotant: Tu vas mieux?

Moi: En étant honnête, non.

Je le regardais.
Ce qu'il fit aussi.

Oli: Il se rendra compte de son erreur demain, je te promets. C'était sur le coup.

Moi: Il a clairement choisi elle à moi alors que ça fait peu de temps qu'ils sont ensemble. Et puis je la sens pas.

Oli: Je ne la sens pas non plus pour être honnête mais on verra bien avec le temps.

Moi: Hm..

Oli détournais son regard vers le plafond avant de ne reprendre la parole.

Oli: Je suis encore désolé pour tout à l'heure.

Je soufflais tristement.

Moi: Ne t'en fais pas. Tu ne pouvais pas savoir.

Il ne répondit et reprit la parole de longues minutes plus tard.

Oli: Tu penses réellement que j'ai profité de toi?

Wow. Il était bavard ce soir.

Moi: Oli, ce n'est pas le moment pour parler de ça. S'il te plait, viens on en reparle demain.

Oli: Je me sens juste mal.

Moi répondis-je directement, sans hésitation: Je comprends, et moi aussi je me sens mal mais..

Je marquais une pause et le regardais enfin.

Moi: Je veux juste profiter du moment, s'il te plaît.

Il me regardait, me souriait tristement avant de me faire un bisou sur la tempe. Cela me rappelle Florian.

Oli: Bonne nuit Melyssa.

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant