pdv Melyssa.
Toulouse, 6:43.
2 jours plus tard.Je m'asseyais sur un siège du train, attendant que celui démarre. Je partais rejoindre ma famille sur Paris, pour mon plus grand plaisir.
J'ai hâte de les retrouver.Je n'avais pas revu Olivio depuis l'autre soir et à part sa réponse à ma story du même soir, il ne m'avait pas renvoyé de messages.
Ce qui me rendait assez triste.STORY DE @melyssabrs
Paris, 12:04.
Je toquais à la porte de la grande maison de ma mère et mon beau-père dans laquelle je passais mon temps seulement quand je leur rendais visite et un sourire s'afficha sur mon visage lorsque je vis Lola derrière celle-ci.
Lola: Enfin !!
Elle me sauta dans les bras et je riais.
Si je pouvais l'avoir auprès de moi un peu plus souvent.J'entrais enfin dans la maison et y découvrais le restant de ma famille.
Ma mère, mon beau-père et leur chien, Milo.En me voyant, ma mère me prit dans ses bras en souriant. Je fis de même.
Maman: Tu nous as tellement manqué ma chérie.
Moi en me détachant de don étreinte: Vous m'avez tout autant manqué maman.
Mon beau-père s'approchait de moi en souriant également tandis que Milo ne faisait que de me sauter dessus depuis 5 bonnes minutes.
Paris, 14:45.
Je posais enfin mes valises dans la chambre d'ami, dans laquelle je m'installe à chaque fois que je viens ici, après avoir passer quasiment 3 heures avec ma famille au rez-de-chaussée à manger le repas du midi mais également parler de ma vie depuis la dernière fois que j'étais venue ici.
Je m'allongeais sur le lit, fatiguée.
Je chope mon téléphone à ma droite, sur le lit, et y jette un léger coup d'oeil.
Je vis un message de Florian et de Mathieu me demandant si le trajet s'était bien passé. Je souriais en les voyant. Cependant, je ne m'attendais à rien mais je fis tout de même déçue.
J'aurais aimé qu'Oli prenne de mes nouvelles.Je répondis alors à Flo et ensuite à Mathieu.
De Flo
« Alors le trajet? Faudra qu'on s'appelle dans la semaine si tu me le permets, j'ai un truc à te proposer!»De Moi
« Nickel! J'ai enfin revue ma famille je suis aux anges. Appelle-moi quand tu veux, je serais toujours dispo quand il s'agit de toi tu le sais bien. »