14.

145 5 0
                                    


pdv Melyssa.
Toulouse, 17:10.

Nous nous baladions dans les rues de Toulouse, entre amies, toutes les deux, le sourire aux lèvres.

Nous nous étions arrêtés à quelques magasins dans lesquels nous n'avions rien acheter de grandiose, seulement 2/3 bricoles.

Je n'avais toujours parler de ma relation avec Oli à qui que ce soit. Même pas à Clara qui était l'une de mes meilleures amies.

Elle me racontait, elle, qu'elle venait de rencontrer un garçon avec qui le feeling passait, apparemment, super bien entre eux.
Je souriais à l'entente de cela.
Elle avait l'air si contente d'être tombée sur un garçon qui lui avait l'air, pour l'instant, parfait.

Clara en baissant la tête: Je pense que je suis en train de fortement m'attacher.

Je riais.

Moi: Je crois aussi.

On s'avançait encore dans ces rues que je trouve, juste, magnifiques.
Clara s'arrêta d'un coup net en fixant, sur notre droite, une boutique.
Je levais les yeux et vit "Visionnaire".
Je compris directement.
Elle me regardait en souriant et me prenait la main pour m'y emmener.

Clara: On va y faire un tour, j'y suis jamais allée encore! J'espère que Bigflo&Oli seront là.

Je riais encore. Faudra qu'elle pense à arrêter d'appeler Florian: Bigflo alors qu'elle l'a déjà vue.
Il serait ici, il l'aurait tapé.
Clara ouvrait la porte et laissait apparaître derrière celle-ci de nombreuses personnes qui regardaient chaque pièce de la marque de vêtements.

Clara, me tenant toujours la main, s'avançait vers le bar, dans lequel s'y trouvait Benjamin.

Il souriait et vint vers moi.

Benjamin: Oh salut Mel! Comment tu vas?

Il me fit la bise, et la fit également à Clara.

Moi: Ça va, et toi? J'te présente Clara, ma meilleure amie.

Il lui souriait et hochait la tête.

Benjamin: Et bien, enchanté Clara.

Clara: Enchanté.

Je souriais et regardais tout autour de moi.
C'était la première fois que je venais dans la boutique des frères et il faut admettre qu'ils sont très forts. La décoration est juste magnifique et les vêtements sont super beaux.
Bon, la majorité d'entre eux je les avais déjà vus sur le site mais cela n'empêche le fait qu'ils sont tout aussi beaux.

Je re regardais enfin Benjamin.

Moi: C'est super beau.

Il me souriait.

Benjamin: Vous voulez boire un truc?

Clara semblait gênée alors elle hocha simplement la tête.

Moi: Ouais, j'veux bien.

Il me tendît une carte.

Benjamin s'adressant à moi: Tiens.

Il marqua une légère pause.

Benjamin d'une voix de gentleman: Allez vous asseoir, je viendrais prendre votre commande d'ici peu.

Je rigolais et partais en direction d'une table avec Clara.
Arrivée à table, je jetais un coup d'oeil à mon téléphone et vis qu'Oli m'avait répondu.
Ce n'est pas trop tôt.

@oli_real: On pourrait aller se promener le long de la Garonne, si ça te dit bien sûr.

Je souriais.

De la haine à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant