pdv Melyssa.
Toulouse, 21:59.J'entendis des pas derrière moi s'approchaient de plus en plus. Je me retournais et fis face à Jimmy.
Jimmy: Qu'est ce que tu fous toute seule, ici?
Il s'assoit à mes côtés.
Moi: J'avais besoin de prendre l'air.
Jimmy: Hm. T'as l'air d'être pas bien. Je l'ai directement vu quand tu es arrivé.
Moi: Oui je suis fatiguée. Mais ça va aller.
Je marquais une pause avant de reprendre.
Moi: T'as vu la copine de Flo?
Jimmy: Ouais. Tu ne l'aimes pas?
Moi: Non. Et elle non plus je crois.
Jimmy: Tu as peur?
Moi: Peur de quoi?
Jimmy: Qu'il te délaisse à cause d'elle?
Je le regardais dans les yeux, en silence.
Oui, j'avais cette immense peur.
Je ne voulais pas le perdre.
Je sentis les larmes montaient.Moi: Ouais. Je veux pas le perdre.
Il me souriait tristement.
Jimmy: Tu devrais lui en parler.
J'hochais la tête pendant que Jimmy se relevait et rentrait dans la maison.
J'aimerais en parler à Flo.
Mais je n'ose pas.
J'ai peur qu'il le prenne mal ou je sais pas.Je me relevais, essuyais les quelques larmes qui s'étaient échappées et rentrais à l'intérieur.
Les garçons s'étaient dispersés dans la maison.
Je m'asseyais alors sur le canapé, de nouveau seule.
Je traînais sur mon téléphone et relevais quelques fois le regard vers Oli qui dansait collé-serré avec, je suppose, sa petite copine quand quelqu'un se posa à mes côtés, sur le canapé.Flo: Ça va Mel?
Moi: Ouais, et toi? Ta copine ne t'a pas interdit de venir me voir?
Il ria.
Flo: Tu ne vas pas commencer, toi aussi?
Moi: Excuse-moi de m'inquiéter pour mon meilleur ami.
Flo en haussant légèrement la voix: T'es saoulante là. Adeline t'as rien fait.
Moi en haussant la voix également: Bien-sûr que si. Tu devrais lui apprendre le respect à ta copine.
Flo en se levant, en colère: Et bien si t'es pas contente, tu t'en vas.
Mes yeux deviennent humides.
On s'embrouillait et cela me brisait le coeur au plus haut point.Moi sèchement: Ok.. Je m'en vais.
Je pris mes clés de voiture et sortis de la maison, les larmes aux yeux. Comment avaient on pu en arriver à ce stade là?
Il avait fait son choix.
Et il l'avait choisi.Je me décidais alors de marcher jusque devant l'immeuble de Flo pour récupérer ma voiture et rentrer chez moi.
Mon téléphone vibra.@oli_real: Flo est grave vénère. Qu'est ce qu'il s'est passé? T'es où?
@melyssabrs: On s'est engueulé.