Soudain, mes yeux observent le corps de Chifuyu se placer devant Baji pour le protéger, et je ne peux plus retenir mon sourire. L'amour qu'il lui porte va au delà des limites et me rappelle celui que je ressens moi-même pour Mikey...- Chifuyu ? L'appelle Baji, surprit, Tu fous quoi, là ?
- Ne fais pas ça. Si tu butes Kisaki maintenant, tu te dresseras contre Mikey. Si tu comptes protéger le Toman de Kisaki, ce n'est pas le moment.
Mais, d'un geste rageur, Baji lui assène un coup de barre en plein visage. J'écarquille les yeux, surprise par ce comportement, et me redresse d'un bond, ignorant la douleur que je ressens contre mes tempes.
- Chifuyu !
- C'est pas tes affaires, Chifuyu. Je t'ai gardé à mes côtés pour t'utiliser en combat. J'en ai rien à foutre de ton avis.
Le mensonge qu'il sort pourrait en tromper plus d'un, mais j'ai lu son amour lorsqu'il m'a remercié d'avoir veillé sur lui, alors je refuse de croire ce qu'il avance.
Baji tente juste de le protéger. À sa manière.
- Je suis le vice-capitaine de la 1er division ! Je suis là pour te protéger, Baji !
Ses bras tremblent lorsque Chifuyu se relève pour lui faire face, les larmes aux yeux.
- Si tu veux vraiment passer, je ne me retiendrais pas !
- Fais-le. Tu as dix secondes.
- Hein ?
Alors qu'il débute un décompte, j'en profite pour me relever et foncer l'aider. La terreur que je lis dans les iris de mon ami me terrifie, et je me sens horriblement mal pour lui.
- Bah alors ? Je croyais que tu ne te retiendrais pas ? Cinq. Si tu ne me tues pas, tu ne pourras pas m'arrêter.
Mais alors qu'il arrive à zéro, Takemichi l'encercle de ses bras et éloigne Baji, me laissant foncer vers un Chifuyu tremblotant.
- Takemichou ? Natsu ?
- Arrêtons-le ensemble ! Nous crie Takemichou, et je hoche la tête.
- Oui !
- Je ne peux pas... Désolé.
Le vibrato de sa voix me glace le sang tandis que je regarde ses larmes parcourir ses joues abîmées.
- En fait je... Je ne peux pas frapper Baji.
J'agis toute seule, sans réellement me contrôler, lorsque mes bras s'enroulent autour des ses épaules pour le serrer contre moi.
Le fait est que je comprends parfaitement son ressenti. À sa place, si c'était Mikey en face de moi, je ne suis pas sûre de parvenir à le frapper non plus.
- C'est pour ça que nous sommes là, Chif'.
Ses larmes redoublent et soudain, me coupant dans ma phrase, le bruit tout particulièrement familier d'une arme transperçant une chair me parvient aux oreilles. J'écarquille les yeux et me tourne doucement vers Takemichou, où Kazutora enfonce un couteau dans la chair du noiraud. Mon sang se glace et mes oreilles bourdonnent, je suis incapable de comprendre clairement ce qu'il se passe devant moi.
- Meurs, Baji.
D'un geste vif, le blond l'envoie valser dans le décor.
- Baji !
- Tout va bien ? Lui crie Takemichou.
- Juste une égratignure, annonce Baji. Merci de m'avoir sauvé, Takemichi.
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝝠𝗗𝗟𝗬 𝗞𝗜𝗦𝗦 ღ {Mikey x Oc} ///EN RÉÉCRITURE\\\
FanfictionDans toute cette violence que sont les guerres de gangs, il était son espoir. Sa joie de vivre. Son Tout. Natsuko Ryuguji est une jeune fille peu ordinaire. Têtue, immature et au sang anormalement chaud, la petite sœur de Ken Ryuguji semble bien déc...