La réunion entre les chefs du Toman a débuté depuis un moment déjà et, adossée contre un mur, j'attends les garçons patiemment. Mes mains serrant mon blouson contre moi, je grogne pour la quinzième fois en quelques minutes et penche la tête vers l'entrée du bâtiment.
Ça commence à être long, putain.
Soudain, comme s'ils venaient d'entendre ma plainte intérieure, les garçons sortent de la réunion et j'avance d'un pas vers eux, un sourire aux lèvres.
- C'est pas trop tôt ! Alors ?
- On t'expliquera en chemin, m'annonce Chifuyu de but en blanc, viens.
Je hoche la tête, marquant mon accord, lorsque mon regard croise celui de Mikey. Mon cœur se serre et mon cerveau, tout aussi addict à lui, me hurle de foncer dans ses bras. Mais mon ego, lui, le refuse, et je décide de l'écouter. Alors, quand ses lèvres s'entrouvrent et qu'il effectue un pas vers moi, je grimace de mécontentement.
- Mon ange, tente-t-il, presque timidement.
La colère bouillonne en moi alors que j'attrape les bras de mes partenaires pour tirer dessus, pressant notre départ.
Mikey peut bien aller se faire voir. Je refuse de jouer à la petite fille accro au meilleur ami de son frère. Même si la vérité n'en est pas loin.
- Euh.. Il y a un soucis entre toi et Mikey ? Me demande Takemichou, perplexe.
Un soupire quitte la barrière de mes lèvres alors que je hoche la tête.
- On peut dire ça... On s'est disputés.
- Hein ? Mais pourquoi ? S'écrit-il, presque inquiet.
Je bouillonne davantage quand mon cerveau repasse la scène de notre dispute dans mon esprit, à l'instar d'un disque raillé.
- Il me prend pour une moins que rien, avoué-je sans prendre la peine de parler de notre "presque" baiser. Il veut m'exclure du Toman, comme si je n'étais qu'une gamine que l'on doit à tout prix protéger. Je déteste ça.
Le soupire de Chifuyu me tire de mon nuage de colère quand je penche la tête vers lui.
- Pff, tu as vraiment trop d'ego, putain.
Et aussitôt sa phrase de dite que le nuage revient plus fort encore sur le sommet de mon crâne. J'écarquille les yeux, vexée, et me penche un peu plus vers lui.
- Et en quoi j'ai trop d'ego ?!
- Si tu es amoureuse de lui, alors pourquoi tu laisses cette petite histoire se mettre entre vous deux ? Me questionne-t-il sans me regarder. C'est simple. Tout simplement parce que tu as un ego monstre, que tu veux à tout prix montrer que tu en vaux la peine et que tu n'es pas une petite princesse en détresse. Mais, en réagissant ainsi, tu ne fais que de lui prouver que tu n'as encore que huit ans, mentalement.
Je sers les dents, mécontente, avance mon bras pour le frapper à l'arrière de la tête. Je déteste que ses mots résonnent si véridique, putain !
- La ferme !
Il ne réagit pas à mon coup, le regard braqué sur les silhouettes de Hakkai et Mitsuya, et souffle :
- Ne laisse pas une dispute vous séparer, on ne sait jamais de quoi demain est fait.
J'écarquille les yeux, heurtée par ses paroles, et baisse la tête lorsque je les comprends parfaitement.
Chifuyu était amoureux de Baji et il l'a perdu à tout jamais. Il ne pourra plus jamais se disputer avec lui, lui sourire ou même se battre à ses côtés. Et j'ai été égoïste de lui faire part de mes petits problèmes quand lui, il a perdu l'amour de sa vie.
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝝠𝗗𝗟𝗬 𝗞𝗜𝗦𝗦 ღ {Mikey x Oc} ///EN RÉÉCRITURE\\\
أدب الهواةDans toute cette violence que sont les guerres de gangs, il était son espoir. Sa joie de vivre. Son Tout. Natsuko Ryuguji est une jeune fille peu ordinaire. Têtue, immature et au sang anormalement chaud, la petite sœur de Ken Ryuguji semble bien déc...