Je pense ne pas être mauvaise langue si j'affirme que, là, nous sommes vraiment dans la merde.
Après la déclaration de Hakkai, nous avons tenté de convaincre Draken et les autres de lancer une offensive sur les Black Dragons mais ils ont refusé, et même mon plus beau regard de chien battu n'a pas suffit à convaincre mon frère. Ça me fout en rogne et je ne sais plus quoi faire pour arranger les chose, ce qui, je l'avoue, m'agace plus encore.
J'avale d'une traite le fond de mon soda dans un grognement mécontent alors que les garçons discutent ensemble, tout aussi abattu que moi par la décision de mon frère et des autres.
- Ruiner la réputation de Mitsuya, soupire Chifuyu d'un air songeur. Oui, c'est vrai. Impossible de le faire, Takemichou.
- N'empêche, on ne peut pas rester sans rien faire, je grogne, et Hakkai n'a pas l'air d'être prêt à passer l'éponge.
- Oui, soupire Takemichou, alors c'est à nous trois de s'en occuper...
- Je vous rejoins, tonne soudainement une voix derrière moi.
Surprise, je sursaute et me tourne vers le timbre de cette voix que je reconnais immédiatement. Mon sang bouillonne dans mes veines quand je me relève d'un bond, fixant son regard grisonnant qui me fout tellement la haine. Les muscles de mon corps se tendent et je ne rêve que d'une seule chose : le détruire comme il nous détruira dans le futur.
- Kisaki ?!
- Qu'est-ce que tu fous là, enfoiré ? Je crache, folle de rage.
- Vous voulez travailler avec moi ?
Un rire sans joie m'échappe tandis que je visse mon regard au sien, me retenant aussi fort que je le peux de détruire son visage afin d'effacer à jamais son petit sourire satisfait. À côté de moi, Takemichou tremble d'inquiétude et cette vision réussit à me calmer légèrement. Je passe ma main sur la sienne pour le rassurer et déglutis afin de calmer mes nerfs.
- Je veux arrêter Hakkai.
- Tu nous prends pour des cons ?! Crie Chifuyu, lui pourtant bien plus calme, d'ordinaire.
Le blond s'avance vers lui, l'air menaçant, et je jette un regard à Takemichou afin de savoir comment il souhaite réagir. Mais il reste sans voix, les yeux écarquillés, et je me décide à avancer d'un pas, surveillant les arrières de Chifuyu et de Takemichou.
- Pourquoi tu voudrais travailler avec nous ?!
- Tu as une meilleure idée ? Tant que la trêve que Mitsuya a conclue avec les Black Dragons est active, les autres dirigeants du Toman ne poseront pas un doigt sur eux. Compte tenu de ça, il n'y a aucune chance pour que vous puissiez faire face aux Black Dragons.
- On a pas besoin de toi, je crache, sur la défensive.
- Mikey est devenu faible. En voyant les Black Dragons devenir aussi puissant, j'ai envie de les fumer. Ici, et maintenant.
Ces mots s'infiltrent en moi et je vois rouge. L'insulte qu'il ose porter à Mikey me fait perdre tout mes moyens et ma jambe se lève toute seule. Je tente de l'abattre contre sa tempe, furieuse, mais il plaque son bras devant et pare le coup, me fixant d'un air énervé que j'ai tout de suite envie d'effacer.
- Tch.
- Répète, bouffon ?
Alors, aussi vif que l'éclair, Chifuyu explose le verre de ma bouteille vide contre la table et, s'emparant d'un des bouts de verres, il menace Kisaki en le plaçant sous sa gorge, pile au niveau de sa jugulaire.
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝝠𝗗𝗟𝗬 𝗞𝗜𝗦𝗦 ღ {Mikey x Oc} ///EN RÉÉCRITURE\\\
FanficDans toute cette violence que sont les guerres de gangs, il était son espoir. Sa joie de vivre. Son Tout. Natsuko Ryuguji est une jeune fille peu ordinaire. Têtue, immature et au sang anormalement chaud, la petite sœur de Ken Ryuguji semble bien déc...