- Il t'a vraiment dit ça ? S'exclame Ayaka, les yeux aussi ronds que des balles de tennis.
J'acquiesce de la tête et engloutis la dernière bouchée de mon cookie pour étouffer mon soupire. Plusieurs jours étaient passés suite à ma première réunion au Toman et ma dispute avec Mikey. Celle-ci me ronge tellement que je n'ai pas pu attendre avant de me livrer à Aya, tandis que nous nous baladions dans un parc.
Elle est d'une sagesse presque flippante, et je sais qu'elle saura quoi me dire pour me booster le morale et, peut-être, m'aider à oublier cette discussion entre lui et moi.
- Je ne le comprends pas, avoué-je. Tout chez lui est une putain de contradiction ! Un jour, nous sommes à deux doigts de s'embrasser, puis l'autre, il me parle comme une moins-que-rien.
- C'est vrai qu'il est assez bizarre, surtout lorsqu'il s'agit de toi, mais je pense qu'il veut juste te protéger.
- J'en ai pas besoin, de sa protection ! Je sais me battre, putain !
Elle me sourit et passe son bras sur mes épaules dans un geste réconfortant, et je soupire une énième fois.
- Tu sais très bien que ça n'a rien à voir avec ta force.
Je fronce les sourcils, prête à répliquer, quand une ombre attire mon attention. Je tourne la tête, surprise, et aperçois un blond sur une balançoire. Son visage est couvert de blessures et de bandages, alors je peines à le reconnaître.
- Ça ne serait pas Chifuyu, là-bas ?
J'écarquille les yeux, le reconnaissant de suite, et plisse les yeux pour mieux l'apercevoir.
Nous ne nous connaissons pas, lui et moi, mais je sais qu'il n'est pas du style bagarreur. En tout cas, pas au point de ressortir avec de telles blessures, ce qui me questionne sur son état.
- Ouais putain, c'est lui ! Il est sacrément amoché.
- Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
Je hausse les épaules, marquant le fait que je n'en sache rien, et fronce les sourcils en voyant Takemichou passer et se faire interpeller par le blond.
- Hé ! Viens là ! Viens t'asseoir !
La curiosité est un vilain défaut, je le sais bien. Mon frère m'a déjà sermonné plusieurs fois à cause de ceci, mais j'aime connaître tout les petits potins du Toman.
- On les espionne ?
Elle me sourit, complice, et je lui rends. Ce défaut-ci, nous l'avons en commun.
- Tu lis dans mes pensées.
Je souris davantage, euphorique à l'idée de connaître le sujet de leur discussion, et la tire derrière des buissons plus proches d'eux. J'observe Takemichou essayer de s'enfuir, probablement stressé d'être interpellé par un type au visage si marqué, et je glousse silencieusement.
- Tapette.
- C'était un désastre pour nous deux hier, hein ? Lui lance Chifuyu d'une voix calme.
- Hein ?
- Baji est un vrai dur à cuire, pas vrai ?
- Tu étais l'ami de Baji ? Questionne Takemichi, surprit.
- Le vice-capitaine de la 1re division du Tokyo Manjikai, Chifuyu Matsuno, se présente-t-il fièrement.
Soudain, ses yeux s'écarquillent, et mes sourcils se froncent tandis que je tente de comprendre de quoi retourne cette discussion.
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝝠𝗗𝗟𝗬 𝗞𝗜𝗦𝗦 ღ {Mikey x Oc} ///EN RÉÉCRITURE\\\
Fiksi PenggemarDans toute cette violence que sont les guerres de gangs, il était son espoir. Sa joie de vivre. Son Tout. Natsuko Ryuguji est une jeune fille peu ordinaire. Têtue, immature et au sang anormalement chaud, la petite sœur de Ken Ryuguji semble bien déc...