Mes coups partent tout seul alors que je prends un malin plaisir à démolir les délinquants qui ont osé s'immiscer dans ma si belle journée. Je relève la tête, folle de joie à l'idée d'avoir eu ma petite bagarre matinale, et sourit à ma meilleure amie. Aya me fixe alors, une mine découragée collée au visage, et soupire.
- Tu n'es pas croyable...
- Ca, je ne te le fais pas dire ! Clame une voix que je reconnais que trop bien derrière nous.
- Hé ! Se rajoute une autre, Natsuchou ! Ayachou !
Dans un même mouvement, nous nous tournons vers nos interlocuteurs, et mon sourit s'élargit davantage. Draken croise les bras, effaré par mon comportement, tandis que Mikey me salut de sa main. Mon cœur s'accélère, comme pour toute les fois où je croise son regard sombre, et je souris comme une idiote.
Comme je l'ai dis, je crois aux âmes-sœurs et au destin. Je suis sûre que Mikey est la mienne, mais pas pour autant que je suis la sienne, le destin est mal foutu pour ces choses-là. Je l'aime depuis notre rencontre, celle-ci s'étant établie au lieu même de notre maison close. Mais lui... C'est autre chose. Je ne suis que la petite sœur de Draken, la petite princesse à chouchouter et à protéger.
J'aime l'être, bien sûr, mais j'aimerais que Mikey me considère un tant soit plus comme son égal.
- Mikey ! M'exclamé-je, Coucou !
- Salut, rajoute Aya nonchalemment.
Je remarque seulement maintenant le blond peroxydé qui les accompagnent, probablement est-ce ce fameux Takemichou. Ses yeux me scrutent comme si j'étais Godzilla, et sa coupe banane et à mourir de rire.
- C'était géant, s'extasie Mikey en enjambant les corps de mes victimes. Bravo !
Je souris davantage, offrant une jolie vu sur ma dentition. Je pourrais mourir pour les applaudissements de Mikey ou pour ceux de mon frère. J'aime être le centre de leur attention, être leur carte joker et la raison des anecdotes marrantes. De cette manière, je suis inoubliable.
- Ouais, fin fais attention quand même, me sermonne mon grand frère. Un jour tu tomberas sur un os et tu t'en mordras les doigts.
- La défaite fait parti du jeu, mon gaillard ! Réponds-je en lui assénant un gentil coup de coude entre les côtes, En attendant je leur ai mis la branlée de leur vie !
Il soupire, mais le sourire qui couronne ses lèvres est le meilleur cadeau qu'il puisse m'offrir. Draken est très protecteur mais il connait ma force et, je le sais, il est fier de moi.
Mon regarde s'accroche au troisième garçon de la bande, celui-ci ne m'ayant toujours pas lâché du regard, et j'hausse un sourcil. Je n'apprécie pas être lorgné de la sorte, ça m'agace. Et quand je suis agacée, je cogne.
- T'as un problème à me mater comme ça, la banane ?
Il sursaute, sans doute surprit que je m'adresse à lui, et secoue ses mains devant lui dans un geste paniqué.
- Quoi ? Ah, non non excuse moi ! Tu.. Tu es la sœur de Draken ?
- Ouais, ça te pose un problème ?
Je mords mes joues, retenant mon rire tandis qu'il sue à grosse goutte, complètement paniqué.
- Non, non aucun ! Je...
Soudain, la main de Draken vient s'abattre sur ma nuque, correction qu'il adore m'admettre, et je pose mes mains sur la zone en grognant de douleur.
- Mais t'es malade ! M'époumoné-je.
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝝠𝗗𝗟𝗬 𝗞𝗜𝗦𝗦 ღ {Mikey x Oc} ///EN RÉÉCRITURE\\\
FanfictieDans toute cette violence que sont les guerres de gangs, il était son espoir. Sa joie de vivre. Son Tout. Natsuko Ryuguji est une jeune fille peu ordinaire. Têtue, immature et au sang anormalement chaud, la petite sœur de Ken Ryuguji semble bien déc...