Plusieurs jours étaient passés depuis l'anniversaire de Emma. Mes cauchemars commençaient doucement à me quitter mais ils hantaient toujours mes nuits. J'avais repris des forces mais je reste épuisée, et la réunion du Toman ne pouvait pas mieux tomber ! Je vais pouvoir me changer les idées et ça, ça me rend folle de joie !
Mon sourire s'élargit lorsque je vois Takemichou arriver au côté de Mitsuya et cet abrutit de Peyan. Vêtu de l'uniforme de notre gang, il ne m'a jamais semblé aussi mal à l'aise.
- Ça te va archi pas ! Blague mon aîné.
- Ouais, t'as vu ? Ricane Takemichi en massant sa nuque, J'ai l'impression d'avoir été habillé par quelqu'un d'autre.
- Oh allez, rajouté-je en cognant gentiment mon coude contre sa côte, prends un peu de muscle et il t'ira comme un gant !
- Merci, enfin, je crois...
Comme toute réponse, je glousse et lui offre un clin d'œil amusé. Mon frère lui sourit plus fort avant d'hausser la voix.
- Encore une fois, bienvenue au Tokyo Manjikai.
Dans un sourire tremblotant par les émotions, Takemichi s'incline devant lui.
- Oui ! Merci beaucoup !
- Ouais, maintenant la réunion va commencer.
Je hoche la tête, comprenant le message derrière cette phrase et me redresse immédiatement.
- Cette réunion va être importante alors prépare toi, le prévient mon aîné.
Alors, comme s'il l'on venait de l'invoquer, Mikey arrive sur l'estrade et j'écarquille les yeux en remarquant ce qu'il se trouve, ou plutôt qui se trouve derrière lui.
- Putain de merde, c'est une blague ! M'écris-je.
Hanma, aussi droit qu'un "i", m'offre un micro-sourire que je rêve d'effacer de mes poings. Derrière lui, la mine sombre, se trouve Chifuyu.
- Hein ?!
- Le Valhalla ?
- Hanma et... Chifuyu ? Souffle Takemichou, perplexe.
- La réunion d'aujourd'hui sera vraiment amusante, annonce Draken de sa voix forte. On est ici pour en finir avec le Halloween Sanglant !
Soudain, la voix de Mikey chantonne à mes oreilles et je ne peux retenir mon regard de se fixer à lui. Il regarde au loin, comme à chacune de ses réunions, et je fronce les sourcils en l'écoutant attentivement.
- Le Halloween Sanglant... Les 300 membres du Valhalla contre les 151 du Toman. Malgré un énorme désavantage, chacun d'entre vous s'est défendu pour remporter cette victoire. Shuji Hanma, le vice-leader du gang que nous avons battu, a un message pour nous à propos du Valhalla.
- Ici Shuji Hanma du Valhalla, prononce-t-il d'un ton morne. Ce gang n'ayant jamais eu de leader, nous rejoignons les rangs du Toman.
J'écarquille les yeux, ébahie par cette décision ridicule qu'a prit Mikey. Ces enfoirés nous ont attaqués, ont battu Mikey alors même qu'il était dans l'incapacité de se défendre, et il les accepte dans nos rangs ? Je ne peux pas cautionner ça. Ni même comprendre sa décision, à lui et à Draken.
Ça me fout en rogne, et Takemichou doit le sentir car sa main vient se nicher dans la mienne comme pour calmer ma colère. Celle-ci descend d'un octave alors que j'inspire, me retenant de sauter sur chacun de ces chiens pour les tuer.
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝝠𝗗𝗟𝗬 𝗞𝗜𝗦𝗦 ღ {Mikey x Oc} ///EN RÉÉCRITURE\\\
FanfictionDans toute cette violence que sont les guerres de gangs, il était son espoir. Sa joie de vivre. Son Tout. Natsuko Ryuguji est une jeune fille peu ordinaire. Têtue, immature et au sang anormalement chaud, la petite sœur de Ken Ryuguji semble bien déc...