Chapitre 7

76 4 7
                                    

Je le regarde descendre de sa moto, l'air sombre, et analyser la situation. Son regard se pose sur moi, s'arrête deux secondes supplémentaire, puis se détourne. Je ne remarque qu'à ce moment que j'avais coupé ma respiration. Mikey avait cet effet sur moi, celui de me calmer ou de me faire taire.

- Mikey ?! S'écrie Peyan, surprit.

- Je vois... Vous m'avez appelé ailleurs pour vous en prendre à Draken.

J'écarquille les yeux, d'abord surprise, puis mordille ma lèvre inférieure, retenant ainsi un sourire qui n'a pas lieu d'être. Mikey ne m'avait pas vraiment posé un lapin - du moins, pas intentionnellement.

- Tout aurait été de ma faute et le clan se serait divisé en deux, poursuit-il, la mine grave.

- Je voulais juste venger Pachin !

- C'est pas toi qui a eu cette idée...

Je fronce les sourcils. Il est vrai que Peyan est un véritable abruti, pas même capable d'aligner deux mots sans faire une faute ! Non, sérieux, j'ai parfois l'impression d'être face à un môme de deux ans tant le niveau est bas...

Mais alors qui aurait pu faire germer cette idée dans sa tête ? Qui aurait voulu la mort de mon grand frère ?

- Dis-moi... Qui t'a mis ça dans le crâne ?

Soudain, comme pour lui répondre, une autre voix s'élève au loin. Je ne l'a reconnais pas, et me met en position d'attaque au cas où.

- Alors, Mikey... Toi aussi, ça t'arrive de péter un câble ? Ça m'étonne de toi.

J'observe l'homme qui nous fait face d'un air mauvais. Ses deux mains sont couvertes d'un kanji différent pour chacune alors que son corps mince et élancé se fond parfaitement dans la masse. Sa crête blonde me donne envie de gerber, littéralement, alors je crache, à l'instar d'une louve souhaitant défendre sa meute ou d'un renard qui protège ses louveteaux.

- On peut savoir t'es qui toi ?!

- En temps normal, j'te répondrais même pas. Disons que je dirige le clan Moebius pour le moment. Moi c'est Hanma.

Je ne le sens pas. C'est physique, ce type me fout la gerbe. Je ne suis pas inquiète, ni même effrayée, mais je sens qu'il ne nous lâchera plus d'une semelle, comme un chewing-gum-collé à nos basques.

- Alors c'est toi, le bastringue derrière tout ça ? Questionne Mikey.

- Ferme ta gueule Mik-...

Sans lui laisser l'opportunité de finir sa phrase, Mikey lève sa jambe afin de lui asséner son fameux coup de pied qui, ma foi, n'est pas suffisant, mais ma respiration se coupe douloureusement lorsqu'il l'arrête de son bras. Je recule d'un pas, ébahie, et entrouvre la bouche sans savoir quoi dire.

- Il a paré le coup de latte de Mikey ! S'écrie Mitsuya, tout aussi surprit.

- Bordel mais c'est qui, ce type ?! M'étouffé-je.

- Sois pas si pressé, se moque Hanma. Tu m'as fais mal, putain... 

D'un geste protecteur, je fais signe à Aya de s'éloigner avec Emma pour les protéger d'éventuels coups. La mine froissée par l'angoisse, elle hoche la tête et abdique. Mon regard s'ancre dans celui de Hanma, rageur, alors que je suis quasiment sûre qu'il est responsable de cette attaque contre mon frère. Cela me rend tout simplement folle, et je me met à imaginer tout les techniques qui me permettraient de lui briser les os.

- Mon but, c'est d'anéantir le Tokyo Manjikai, nous explique ce dernier. Comme ça me soûlait de faire le sale boulot, je vous ai monté les uns contre les autres. Mais au final, on dirait que je vais être obligé de te crever moi même !

𝗗𝗘𝝠𝗗𝗟𝗬 𝗞𝗜𝗦𝗦 ღ {Mikey x Oc} ///EN RÉÉCRITURE\\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant