Chapitre 4

77 5 8
                                    

Tout aussi amusé que moi, Mikey se tourne vers eux pour les regarder à tour de rôle. Mon cœur tape un sprint dans ma poitrine tandis qu'il sourit. C'est fou à quel point on se ressemble, lui et moi. J'aime me battre autant qu'il aime protéger les siens. On se complète, comme les mêmes face d'une seule et unique pièce.

- Vous avez besoin d'être aussi nombreux contre des « petits branleurs » ? T'es comme je l'imaginais mon petit Osanai, t'es qu'une merde.

- Hein ? T'as dis quoi, le nabot ?! S'écrit-il avant de se tourner vers Takemichou, celui-ci le fixant, Hé ! D'où tu me mates comme ça depuis tout à l'heure ?

- Hein ? Non je...

Soudain et aussi rapidement qu'il l'avait fait avec moi, Osanai lui assène un coup de poing qu'il ne peut parer.

- Tu te fous de ma gueule ? Je déteste qu'on me mate comme ça !

Sans lui laisser de répit, il continue de le frapper encore et encore. J'avance d'un pas, prête à intervenir, quand la main de Mikey se pose sur mon épaule. Un frisson me transcende alors qu'il secoue la tête, m'intimant de rester où je suis.

- Mais, Mikey...

Soudain, je regarde Pachin se redresser et retenir le bras de Osanai. Je reste sans voix, surprise, et décide d'analyser la scène quelques secondes avant de me jeter la tête la première.

- C'est moi qui vais m'occuper de toi, gronde-t-il.

Takemichi tente de l'arrêter sans succès et s'ensuit un lynchage de Osanai sur Pachin. Je trésaille, sentant les os de son visage se briser, mais Mikey m'empêche toujours d'agir. Mes doigts tremblent alors que je me tourne vers lui, les yeux écarquillés.

Je n'aime pas Pachin, c'est un fait. Mais certainement pas assez pour le laisser se faire massacrer sous mes yeux.

- Mikey c'est de la torture, là !

- Fermez la. Il a pas encore lâché l'affaire.

- Il tient à peine debout !

Arrivant au bout de ses forces, je regarde Pachin chanceler et manquer de s'écrouler, rapidement soutenu par Mikey. Les larmes me montent alors qu'il murmure, la voix enraillée par la douleur :

- Désolé Mikey... J'suis qu'une merde.

- Dis pas ça Pachin... T'as pas perdu, loin de là.

- Hein ?! S'esclaffe l'un des membres ennemis, T'as craqué toi !

- Arrête tes conneries !

- Ouais Mikey, prosterne toi !

- On te défoncera quand même, mais bon !

- Tous à poil et à genoux !

- Surtout la rouquine, là ! À poil ma belle !

Je tremble de rage, le sang pulsant si fort dans mes veines que j'en souffre.

- Vos gueules ! Je vais tous vous buter putain ! Enragé-je.

Mikey avance alors vers Osanai, ignorant les braillements de nos adversaires.

- Quoi ? T'es chaud Mikey ? J'vais te fumer en moins de dix secon-...

Sans un mot, il lève sa jambe et lui assène son fameux coup de pied, retournant Osanai et l'écrasant contre le sol. Mon cœur se stoppe à cette vision et je souris comme une idiote en le regarde se tourner vers les Moebius.

𝗗𝗘𝝠𝗗𝗟𝗬 𝗞𝗜𝗦𝗦 ღ {Mikey x Oc} ///EN RÉÉCRITURE\\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant