Chapitre 24

526 25 51
                                    


L'eau ruisselle sur mon corps tandis que je ferme les yeux, profitant de la chaleur de celle-ci. Mon esprit ne cesse de tourner à plein régime depuis les aveux de Takemichi et profiter de cette douche brûlante me fait le plus grand bien.

Tout est encore assez brouillon dans mon esprit, mais ça explique bien trop de chose. Sa façon étrange de nous balancer des vérités que personne ne savaient, comme avec Moebius, ou encore sa manière de changer de personnalité comme un putain de bipolaire...

Le futur qui nous attend est vraiment merdique, et ça me fout la haine de savoir que je ne réussirais ni à protéger mon frère, ni Mikey. Mais ça, c'était avant. Et maintenant, je le jure sur ma vie, je les sauverais tous.

L'eau commence à se refroidir sur mon corps, signe que ma douche prend bien trop de temps, et je me décide enfin à couper l'eau. Je me sèche, enfile un haut à manche longue noir que j'accompagne d'un gilet en crochet que m'a offert Aya puis je mets mon pantalon. Ma toilette entièrement finie, je m'adonne à coiffer mes cheveux pour tenter de leur donner une forme potable. Je pourrais tout aussi bien demander l'aide de Draken mais ce dernier m'en veux toujours pour lui avoir piqué sa moto, et je préfère ne pas tenter le Diable. Ce dernier a littéralement passé une demie heure à vérifier que son bébé n'avait aucun coup et, je l'avoue, je l'ai assez mal pris pour y mettre un coup de pied devant lui. C'est Shinichiro, le frère de Mikey, qui m'a apprit à faire de la moto et voir mon frère si peu confiant sur mes performances m'a fait sortir de mes gonds.

La moto, c'est vraiment l'une des choses que je préfère faire. Sentir l'air fouetter ma peau, avoir le souffle coupé à chaque virage trop serré, c'est littéralement ce qui me fait me sentir vivante, à la même manière que les combats. 

Un soupir quitte mes lèvres quand je me rends compte que je n'arriverais jamais à faire mieux de ma touffe et je quitte la salle de bain afin de me diriger vers ma chambre Lorsque j'ouvre la porte, mes joues s'échauffent lorsque je tombe sur Mikey, une sucette à la bouche, son regard déviant de ma tête jusque mes orteils. Cette vision me plonge directement à celle de notre première rencontre et le sourire qui s'affiche sur ses lèvres me prouvent que c'est également le cas de son côté.

- Mikey ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Il retire sa sucette de sa bouche et sourit plus fort, faisant exploser mon cœur en des milliards de petits morceaux sanguinolents.

- Je viens te kidnapper. J'ai quelque chose à te montrer.

- Proposé si gentiment, gloussé-je.

Le sourire qu'il m'offre pourrait bien me tuer sur place si sa main chaude ne venait pas de le faire à sa place. Entremêlant nos doigts, Mikey me tire vers lui en courant pour quitter la maison. Je le suis, riant comme une gamine, et salue de la main Masaway et un Draken encore bien énervé contre moi. Nous montons sur sa moto et j'accroche mes bras autour de sa taille.

- Je peux savoir où tu m'emmènes ? Demandé-je lorsqu'il démarre.

- C'est une surprise.

Je râle contre son dos pour la forme et profite de la vitesse qu'il m'impose, passant dangereusement entre toutes les voitures que nous croisons.

Sa manière de rouler n'est pas la plus sécurisante mais elle est bien celle que je préfère. Mikey maîtrise son véhicule et j'aime la façon qu'il a de ne jamais ralentir, que je sois avec lui ou non.

- Draken a l'air vénère contre toi, crie-t-il par dessus le vent.

- Je lui ai volé sa bécane puis j'ai donné un coup de pied dedans.

𝗗𝗘𝝠𝗗𝗟𝗬 𝗞𝗜𝗦𝗦 ღ {Mikey x Oc} ///EN RÉÉCRITURE\\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant