Cette fois-ci, il faisait bel et bien jour à travers les ouvertures des stores lorsqu'elle ouvrit les yeux. Son cerveau encore embrumé par les vapeurs du sommeil, elle mit quelques instants à se souvenir de l'endroit où elle se trouvait en balayant la pièce du regard.
La Tour Stark, ou plutôt la Tour Avengers.
Lorsqu'elle empoigna la couette pour s'extirper des draps, elle sentit une légère douleur entraver les mouvements de son poignet gauche. Assise au bord du lit, elle découvrit une ecchymose créant une tache bleutée sur sa peau brune. Les souvenirs de son escapade nocturne lui revinrent alors en mémoire, et elle revit la main cybernétique de Barnes saisir son poignet pour la plaquer contre le mur, lorsque ses démons avaient repris le dessus sur lui l'espace d'un instant.
Mais le souvenir de sa frayeur fut vite remplacé par celui de la peine qu'elle avait ressenti quand le soldat avait délaissé son masque de froideur et s'était laissé aller sous les légères formes que la paume de sa main dessinait dans son dos, lui montrant la facette de lui qu'il cachait au reste du monde, celle où il était le plus vulnérable.
Elle secoua la tête pour chasser ses images de son esprit et enfila un large sweat, cachant son poignet, avant de sortir de sa chambre en quête d'une poche de glace. Néanmoins une fois dans l'ascenseur, face au tableau de commande comportant les boutons aux numéros des innombrables étages, elle se rendit bien compte qu'elle était complètement perdue dans cette immense tour.
Alors dans un soupir de désespoir elle décida de demander un petit coup de main.
- Jarvis ? Appela-t-elle incertaine.
- En quoi puis-je vous être utile mademoiselle Collins ? Résonna soudainement la voix de l'intelligence artificielle dans la cabine, lui arrachant un sursaut.
- Vous sauriez pas où je peux trouver de la glace par hasard ?
Tel un majordome, Jarvis la mena jusqu'à l'étage correspondant, ouvrant les portes de l'ascenseur sur un espace s'apparentant à un mélange entre un laboratoire et une infirmerie. Une chose était sure, cette infirmerie était bien plus luxueuse que ce à quoi elle était habituée. Disons que l'armée comme le SHIELD lui avaient appris à faire avec ce qui se trouvait sous sa main.
Après avoir refermé la réserve de poches de glace, elle remonta sa manche et la déposa sur son poignet enflé, grimaçant au contact du froid brûlant sa peau.
- Peut-on savoir ce qui vous est arrivé ? S'enquit une voix dans son dos.
Elle se retourna vivement et découvrit Tony Stark la scrutant. Évidement elle se trouvait dans son labo...
- Rien heu... je suis tombée de mon lit cette nuit, balbutia-t-elle en rabaissant sa manche nerveusement.
- Pourtant je ne me rappelle pas vous avoir donné un lit à qui on avait administré le sérum de supersoldat, fit-il en arquant un sourcil.
Elle roula les yeux au ciel avant de vouloir quitter la pièce. Lorsqu'elle passa à son niveau, il posa sa main sur son avant-bras pour la stopper et remonta sa manche avant qu'elle n'ait le temps de réagir.
- Sa capacité à faire le bien hein ? lança-t-il en observant l'hématome.
- N'en parlez pas aux autres, ni au sergent Barnes, quémanda-t-elle.
- Me parler de quoi ? Résonna alors une voix.
Elle releva les yeux vers l'ascenseur et découvrit Barnes venant d'en sortir. Donc sur toute la superficie de la tour ils devaient se rendre tous les trois au même endroit, au même moment. Sans un mot, le milliardaire tourna les talons et s'éloigna.
VOUS LISEZ
Garante ( Bucky x OC)
FanfictionLorsque Steve parvient enfin à récupérer son ami d'enfance, il se met en route de trouver un moyen pour que le gouvernement ne l'enferme pas et mieux, qu'il puisse rester avec les Avengers. C'est lorsque leurs espoirs semblent perdus qu'une agent du...