J'ouvre la porte et en effet c'est bien Sanzu.
Moi:salut?
Sanzu:salut le boss est là non?
Moi:en effet,rentres au pire les autres vont arriver.
Sanzu:ok.
Wahh l'ambiance c'est trop bizarre je vous jure.
Il s'assoit au canapé près de Mikey,l'ambiance de tout à l'heure a disparu évidemment.
Vous savez c'est quand tu sais pas quoi dire et que ça devient pesant.
Moi:euh je crois avoir vu de l'ice tea dans le frigo vous en voulez?
Sanzu:t'as pas plutôt de la vodka?
Moi:bonne question?
Sanzu soupire et se lève pour fouiller dans le placard avec tout un tas de bouteilles différentes.
Sanzu:bingo. T'en veux Mikey?
Mikey:non.
Mais je vais péter un câble c'est oppressant.
Heureusement je suis sauvée quand on toque à la porte,cette fois c'est les frères Haitani et Kakucho. On dirait je les connait depuis des mois ça fait quelques heures mais se faire kidnapper ça rapproche apparemment?
Kakucho:salut! Koko arrive t'en fais pas.
Moi:d'accord.
Le temps que j'ouvre Sanzu a déjà bu 2 shots.
Moi:Sanzu tu devrais boire un peu moins.
Mais pour qui je me prend?
Sanzu: tu me le dis tout le temps. Enfin tu me le disais tout le temps.
Mais ta gueule.
Moi:oui haha.
Mikey:comment ça?
Moi:hein?
Mikey:comment ça je croyais que tu le connaissais que vite fait?
Moi:ah bon j'ai dit ça?
Je suis trop conne.
Moi:je voulais dire dans le sens où ça faisais un moment qu'on avait pas parlé.
Mikey:ah.
Rindo:vous vous connaissez d'où?
*il y a un an*
Ma pote m'a laissée toute la soirée donc au final je suis sortie derrière le bâtiment,au bout d'un moment un mec plutôt pas mal s'assoit pas loin de moi et avale une pilule de je ne veux même pas savoir quoi.
Moi:pourquoi est-ce que tu te drogues?
Quelques secondes s'écoulent sans qu'il ne réponde,je commençais à me faire à l'idée de me prendre un vent mais il finit par me répondre.
Sanzu:ça m'aide à détacher mon esprit.
Moi:je me mêle de ce qui me regarde pas mais t'as déjà essayé d'arrêter d'en prendre?
Sanzu:j'en ai même pas envie.
Moi:pourquoi?
Sanzu:parce que ça fait du bien maintenant arrêtes de me poser des questions.
Bizarrement je le trouvait très attirant et intéressant.
Moi:tu veux bien me laisser essayer?
Sanzu:non.
Moi:pourquoi pas? Je te paye si tu veux.
Sanzu:parce que. Maintenant tais toi.
Je ne sais pas si c'est l'alcool ou autre mais sans réfléchir je me suis assise sur ses genoux.
Moi:non.
Sanzu:comment ça,non?
Moi:non.
Il avait approché son visage du mien et m'avait attrapées les hanches puis ses lèvres se sont enfin jointes aux miennes pour un baiser impatient.
Mes souvenirs de cette soirée me semblent assez irréels,notre relation a duré 6 mois. Je vais pas dire que c'était horrible on a eus de bons moments mais c'était compliqué.
*fin du flashback*
Moi:ah euhhhh
Sanzu:on s'était croisés dans une soirée et au final on est sortis ensemble mais cetait y a deux ans.
Mais raconte pas tout. Ils vont me juger,moi même je me juge d'être sortie avec lui aussi facilement.
Mikey a un air étonné qu'il efface au plus vite pour retrouver son air froid habituel.
Rindo:bahaha la coïncidence est folle.
Ran:jamais j'aurai cru. T'es pleine de surprises t/p!
C'etait déjà gênant maintenant ça l'est encore plus.
Koko arrive tel un héro et dissipe un peu la genance qui flotte ici.
Koko:j'ai ramené le mcdo!
Moi:mercii!
Kakucho:parfait à table!
Koko pose les poches d'où émane cette délicieuse odeur sur la grande table et on s'installe tous les 6.
Pendant que j'attrape mes frites ma main touche celle de Sanzu,je me dépêche de tourner le regard et d'enlever mes frites de la poche.
On mange en discutant un peu mais au bout d'un moment on a passées toutes les question bateaux donc on ne sait plus trop quoi dire.
Koko:bon je dois vous laisser je vais finir la conta.
Rindo:on vient avec toi si tu veux.
Donc Koko,Ran et Rindo s'en vont. Il reste Kakucho,Sanzu,Mikey et moi.
Mikey:tu peux rentrer chez toi si tu veux t/p,Kakucho raccompagne la s'il te plaît.
Moi:pas la peine de le ramener je vais rentrer à pied.
Mikey:comme tu voudras.
On se lève et on sort de l'appartement.
Moi:aurevoir!
Mikey:je viendrai te chercher demain.
Moi:j'ai le choix?
Mikey:a ton avis?
Je soupire.
Sanzu:a plus t/p.
Je le salue et dit aurevoir à Kakucho puis je sors du grand bâtiment. Je suis totalement perdue qu'est ce que c'était que cette journée?
VOUS LISEZ
Mikey x reader
Fanfictiontome 2! ça fait beaucoup trop bizarre mdr normalement j'ai 95 chapitres la j'en ai même pas 1. voila la suite du tome 1! bonne lecture<3