Je rentre donc enfin chez moi,demain je dois revenir dans le bâtiment du bonten pour aller les retrouver, apparemment ils doivent me parler d'un truc important mais j'essaie de pas trop y penser.
Comme il fait nuit je décide de prendre un raccourci pour rentrer au plus vite chez moi,le problème c'est que j'aurai du y penser mais c'est une ruelle souvent fréquentée par des dealers ou des gens pas trop fréquentables.
Comme j'aperçois un groupe de mecs j'accélère le pas mais ils ne sont pas de cet avis et l'un d'eux m'attrape le poignet.
Mec 1:salut ma jolie,où tu vas comme ça?
Moi:lâchez moi.
Ils sont clairement défoncés et ça ne me rassure pas vraiment.
Mec 2:c'est un bien joli bracelet que t'as la!
Mec 1:je la tiens fouillez la.
Moi:Lâchez moi!
Mec 3:restes tranquille.
Le premier gars attrape mes deux poignets et me retient tellement fermement que ça me fait mal. Je cris tellement fort que ma gorge me brule mais le quatrième gars s'avance et met ses mains sur ma bouche tandis que les deux autres fouillent mes poches,ils prennent mon téléphone et mon porte feuille en plus de mon bracelet et même en me debattant de toute mes forces je ne peux pas me libérer.
Je veux rentrer chez moi.
Mec 4:ça ira super bien pour ma meuf.
Mec 2:allez on peut y aller.
Mec 1:partez sans moi je vous rejoins après je
vais m'occuper d'elle.
Mec 3:non arrêtes c'est chaud la.
Mec 2:on a les affaires on peut y aller viens!
Mec 1:vos gueules je vous ai demander de vous casser.
Je les supplie du regard mais ils finissent par céder et partir,le gars qui me tenait la bouche m'ayant lâchée je hurle de toute mes forces mais le gars met une de ses mains sur ma bouche tandis que sa deuxième retient mes deux mains en haut contre le mur.
Mec 1:t'es bonne putain.
Sa main quitte ma bouche pour m'enlever mon haut,pendant ce cour laps de temps je hurle de toutes mes forces mais il colle sa bouche à la mienne me créant un haut le cœur.
Mec 1:ta gueule.
Il pose ses lèvres dans mon cou et finalement j'aperçois deux silhouettes d'hommes,l'un d'eux frappe le gars qui sen prend à moi me libérant de son emprise.
Pour autant mes larmes ne s'arrêtent pas et je tombe à genoux au sol,le gars a pris peur et s'est tiré.
Sauveur:tout va bien mademoiselle? Je m'appelle Haru et lui c'est Yuri,vous pouvez vous lever?
Je suis soulagée que mes cris aient finis par être entendus.
Moi:merci.
Yuri:on doit pas tarder mais si vous voulez on attend avec vous le temps que quelqu'un vienne vous chercher. Vous voulez appeler la police?
Moi:on...on m'a pris mon téléphone. Pas la peine de prévenir la police.
Haru:je peux vous prêter le mien, vous avez quelqu'un qui pourrait se déplacer?
Je réfléchis à toute vitesse,je ne connais qu'un numéro par cœur à part le mien mais est ce que je devrais vraiment l'appeler? J'ai pas le choix
Moi:oui.
VOUS LISEZ
Mikey x reader
Fanfictome 2! ça fait beaucoup trop bizarre mdr normalement j'ai 95 chapitres la j'en ai même pas 1. voila la suite du tome 1! bonne lecture<3