13.je peux?

901 56 50
                                    

Ses lèvres se jettent sur les miennes pour un baiser intense qui me procure une sensation de chaleur dans mon bas-ventre puis descendent petit à petit vers mon décolleté,une douce sensation m'envahit partout où il m'a touchée. Enfin ses mains se posent sur ma fermeture éclair.

Mikey:je peux?

Moi:vas-y.

Il fait coulisser la fermeture éclair donc je me retrouve en sous-vêtements,ses lèvres se posent sur chaque petites cicatrices que je me suis principalement faites en me battant présentes sur mon corps puis j'ouvre les boutons sa chemise et la fait tomber sur le sol en même temps que sa ceinture.

Il laisse quelques suçons sur le haut de mon corps,mes doigts sont toujours dans ses cheveux tandis que ma respiration devient de plus en plus tremblante.

Il baisse son pantalon et se retrouve en boxer,ses lèvres ne quittent pas les miennes et ses mains froides caressent chaque parcelle de mon corps.

Des frissons me traversent quand il vient retirer mon soutien-gorge,ses mains se dirige vers ma poitrine où il caresse mon sein gauche,ma respiration se bloque un instant quand il le touche et finalement je lui retire son boxer,dévoilant son érection.

Ses yeux reflètent tout le désir qu'il contient alors qu'il pose ses lèvres sur l'un de mes seins.

Il se débarrasse rapidement de ma culotte,il embrasse ma cuisse puis remonte petit à petit pour enfin entrer un doigt dans mon intimité,rapidement un deuxième le rejoint en faisant des vas et viens de plus en plus rapides qui me font lâcher quelques gémissements.

Mikey:merde on a pas de préservatifs.

Moi:je prend la pilule c'est bon.

Mikey:t'es sure de toi?

J'hoche la tête,son membre de tarde pas à entrer dans mon intimité et un gémissement m'échappe une nouvelle fois.

Il commence à faire des vas et viens tandis que de légers grognements quittent sa bouche.

Ses vas et viens sont d'abord lents mais il attrape mes hanches pour qu'ils soient plus profonds et rapides,ses lèvres viennent une nouvelle fois se poser sur les miennes et étouffent un gémissement.

Je ne retiens pas mes gémissements plus que ça et lui fait comprendre que je suis bien ce que lui aussi fait.

J'arrive au maximum des sensations que je peux avoir quand il se déverse à l'intérieur de moi,il se retire lentement avant de s'affaler sur le canapé et de remettre ses sous-vêtements.

Je renfile mes vêtements aussi et vient m'assoir sur le canapé avec lui.

Il me serre dans ses bras et pose un baiser sur mon front.

Mikey:faut que j'y retourne.

Moi:d'accord je vais aller retrouver ma soeur alors.

Mikey:on est pas très doués pour avoir des conversations profondes pas vrai?

Moi:c'est vrai on est pas assez sérieux je trouve.

Il rigole et m'embrasse encore une fois avant de mettre convenablement ses habits, de déposer sa veste sur mes épaules et descendre au rez de chaussée  en empruntant l'ascenseur.

Il me faut un moment pour remettre mes baskets et bien mettre ma robe mais je finis par descendre aussi pour entrer dans mon appartement,t/s est paisiblement endormie sur le canapé avec la télé toujours allumée.

Je décide de la laisser dormir ici,j'éteins et vais dans ma chambre,j'enfile un short de sport et un sweat avant de le démaquiller et d'enfin m'allonger.

Ce lit est le plus confortable que j'ai jamais eu ça c'est sur,je ferme mes yeux et m'endors profondément.

Mikey x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant