Ils m'ont fait visiter l'appartement,je vais revenir souvent je vous le dis.
Je suis pas agent immobilier mais si je dois faire une estimation je pense que c'est plus cher que ce que je gagnerai en une vie.
Koko:t'aimes bien? J'ai essayé de faire décorer du mieux que je pouvais.
Moi:oui évidement que ça me plaît! Mais...
Rindo:mais?
Moi:je comprend pas,pourquoi vous me prenez un appart et vous m'emmenez ici. J'ai besoin de savoir.
Ran:plus tard on t'a dit.
Moi:pff.
Rindo:arrêtes de râler!
Moi:je peux rentrer chez moi?
Mikey:tu rentreras quand je l'aurai décidé.
Son ton est encore plus froid que tout à l'heure.
Mikey:j'ai besoin que tu sois là pour l'instant.
Moi:ok ?
Kakucho:si tu veux prendre une douche ou te mettre à l'aise tu as des affaires rangées donc tu peux te mettre à l'aise. On va te laisser.
Moi:merci beaucoup.
Ils s'en vont tous les 6 me laissant seule dans ce grand appartement. Je m'assoie dans le canapé et réfléchis à tout ce qui s'est passé,c'est totalement improbable.
Je finis par me lever et prendre une douche,les vêtements dans les placards sont super beau et surtout super chers mais je compte bien en profiter.
Apres ça je m'installe à nouveau dans le canapé mais comme je crève de faim je fouille dans les placards pour me prendre une tartine de nutella quand on toque à la porte.
Je regarde dans l'oeillet et voit Mikey,je lui ouvre.
Moi:oui?
Mikey:putain t/p...
Moi:houla qu'est ce que t'as?
Mikey:désolé pour tout à l'heure j'aurai pas du t'embrasser,je suis pas vraiment quelqu'un de fréquentable.
Moi:c'est con parce que moi ça m'a déstabilisé mais à aucun moment j'ai regretté.
Mikey:hein? Vraiment?
Moi:oui c'est vrai.
Mikey:oh et puis merde,je peux recommencer?
Il attrape mon menton et attend que je le repousse mais ça n'arrive pas. Puis je me rend compte de ce qu'on est en train de faire et je le repousse doucement,il me regarde sans comprendre.
Ma dernière relation a été catastrophique,sortir avec Sanzu devrait être une épreuve à Koh-Lanta. Il essayait de me droguer dès que j'avais le dos tourné et il est tout le temps défoncé en plus il était jamais là,à part ça il est sympa mais bon il est difficile à gérer.
Ma relation avec Mikey était géniale,sans mentir j'ai jamais été aussi heureuse mais j'ai jamais été aussi brisée quand elle s'est finie.
Moi:attends Mikey...on peut pas tout recommencer comme ça. Pas après tout ce qui s'est passé,et puis on a tout les deux changé. Je dis pas que j'en ai pas envie.
Mikey:t'as pas changé t/p,moi oui mais quand j'étais avec toi j'allais mieux. Laisses moi une chance,je t'impliquerais pas dans le bonten. J'ai besoin de toi.
Moi:c'est pour ça que je suis la?
Mikey:en partie mais pas seulement.
Moi:je veux bien qu'on réaprenne à se connaitre.
Mikey:tu m'as beaucoup manqué tu sais,les autres aussi me manquent mais je peux pas les revoir.
Moi:pourquoi? Je suis sure que tu pourrais.
Mikey:non je peux pas,ils vont bien au moins?
Moi:honnêtement? J'en ai pas la moindre idée,je les ai pas beaucoup revus depuis la dissolution du toman.
Mikey:sérieux? Je pensais que tu serais restée en contact au moins avec Chifuyu.
Moi:on a fini par s'éloigner. Qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive tous là?
Mikey:je sais pas mais c'est la vie que j'ai choisie.
Moi:c'est pour les autres que tu fais tout ça hein?
Mikey ne me répond pas et va simplement s'assoir dans le canapé.
Mikey:koko a géré cet appart est pas mal aménagé.
Moi:oui merci beaucoup d'ailleurs.
Mikey:me remercie pas j'ai juste demandé à Koko de s'en occuper.
Moi:mhh.
Mikey allume la ps4 et lance GTA,je le regarde jouer pendant un moment mais je finis par m'ennuyer.
Mikey:tu veux jouer?
Moi:mhh je veux bien. Mais je suis pas très douée.
Mikey:je te montre si tu veux.
Il me fait signe de m'assoir sur ses jambes pour avoir accès à la manette et me fais jouer bien mieux que d'habitude,on passe les missions une à une mais on finit par se lasser. Ça fait déjà une heure qu'on joue donc on arrête,je scrolle sur mon téléphone pendant même pas 5 minutes.
Vu que je ne parlais pas à Mikey ça l'a agacé et il m'a volé mon téléphone.
Moi:hé! Rends moi ça!
Mikey:je suis plus intéressant que ton téléphone non?
Moi:ça dépend...
Mikey:connasse je le garde alors.
Moi:je rigolais!
Je m'étire pour essayer de l'attraper à moitié allongée sur le canapé sans succès et je tombe sur son torse.
Moi:c'était ton plan depuis le début avoues!
Mikey:mais non!
Moi:j'ai faimmmm.
Mikey:tu veux que je commande mcdo?
Moi:je t'adore tu sais!
Il attrape son téléphone et tape un numéro.
Mikey:koko commande un mcdo pour tout le monde et rejoins nous dans l'appartement de t/p avec les gars.
Koko:d'accord boss
Mikey:à tout à l'heure.
Il raccroche.
Moi:t'es super froid avec lui le pauvre.
Mikey:bah c'est normal je suis son boss.
Moi:ouais mais bon.
On toque à la porte,je me lève et vais ouvrir.
C'est Sanzu
VOUS LISEZ
Mikey x reader
Fanfictiontome 2! ça fait beaucoup trop bizarre mdr normalement j'ai 95 chapitres la j'en ai même pas 1. voila la suite du tome 1! bonne lecture<3