On est donc assis tous les 5 à une table,je mange mon menu best of sans comprendre comment j'en suis arrivée là.
On m'aurait dit y a une semaine que je mangerai mcdo avec mes sœurs,Mikey et Sanzu je l'aurai pas cru du tout.
P/s:alors comme ça vous allez à la plage cet aprèm?
Sanzu:oui.
Je sais déjà très bien où elle veut en venir donc je lui propose:
Moi:tu veux venir?
Mon air ennuyé doit me trahir mais pourtant elle répond à l'affirmative.
T/s:super ça va être génial!
Laisse moi en douter. J'aime pas le sable mais j'ai peur du fond de l'eau et toutes ses personnes réunies ne font pas bon ménage. Je sais déjà que ça va mal se passer avec P/s.
Après manger on prend la voiture de Mikey pour aller dans un magasin car on a pas de maillot. Je m'assoie encore une fois sur le siège passager,mes sœurs et Sanzu s'assoient quant à eux derrière nous.
P/s:t'as des amis plutôt beaux t/p.
Moi:mhh.
P/s:ils sont celib?
T/s:je vois ce que tu disais tout à l'heure t/p.
Moi:t'as vu on avait raison hein?
Mikey:tu t'en été pas encore rendu compte?
P/s:de quoi vous parlez?
Mikey:de rien.
P/s:ah.
Quelques minutes plus tard on s'arrête devant un magasin de maillots,on part d'abord du côté des garçons pour choisir leurs maillots. Sanzu en prend un violet clair et Mikey un noir.
Ensuite on se dirige vers le rayon femme je regarde plusieurs maillots sans savoir lequel prendre,P/s a tout de suite choisi un bikini extrêmement ouvert au niveau de la poitrine. T/s a pris un maillot simple vert clair et moi j'hésite entre un maillot bleu deux-pièces et un une pièce un peu ouvert noir.
Mikey:sinon tu peux prendre un maillot de natation.
Moi:pourquoi?
Mikey:y a pleins de mecs à la plage et puis y a Sanzu.
Moi:jaloux?
Mikey:oui.
Sa franchise me surprend.
Moi:tant pis faudra faire avec,je vais prendre le bleu.
Mikey a un air boudeur et l'espace de quelques secondes j'ai l'impression de revoir l'ancien Mikey.
Moi:toi t'as bien pris un maillot où on voit ton torse je te signale qu'on est pas en couple.
Mikey:j'allai pas prendre une tenue de plongée.
Moi:ça se trouve ça t'irait bien.
Mikey:t'es bête.
Je souris,il m'a manqué.
On passe à la caisse puis on roule environ une demi-heure avant d'arriver à la plage,une fois garés on marche dans le sable chaud.
Dans les films cest toujours agréable mais la vérité cest que ça nique les pieds quand il fait trop chaud.
On pose nos serviettes et on se change enroulés dedans (nda:je sais pas vous mais nous on faisais tous ça à la primaire et genre t'avais une pote qui tenait la serviette)
Et une fois changée je m'allonge pour tenter de m'endormir mais ma curiosité prend le dessus,je regarde en direction des garçons.
Sanzu n'a pas changé en 6 mois c'est normal mais Mikey est moins musclé qu'avant,sa peau pâle et parfaite est légèrement musclée,ni trop ni pas assez.
VOUS LISEZ
Mikey x reader
Fanfictiontome 2! ça fait beaucoup trop bizarre mdr normalement j'ai 95 chapitres la j'en ai même pas 1. voila la suite du tome 1! bonne lecture<3