Deux semaines sont passées,aujourd'hui c'est le mariage. J'ai déjà tout préparer et je suis habillée et coiffée,j'ai jamais autant stresser je dois lire un texte devant tout le monde.
Mikey m'a promis de venir mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il le fera pas.
Je suis actuellement devant la mairie avec Chifuyu,on est tous les deux sur notre 31. Les témoins de Luna sont là aussi mais on ne les connait pas vraiment,de la famille est arrivée et des amis aussi.
Tout l'ancien toman est là,sauf le chef évidemment.
Revoir les frères Kawata m'a fait chaud au cœur,Mitsuya,Hakkai et Yuzuha travaillent ensembles,Kazutora est enfin heureux et Pachin et Peyan sont toujours aussi soudés.
Ils sont tous heureux et les voir me fait vraiment plaisir,Hina et Takemichi sont toujours ensembles c'est vraiment trop chou.
Je salue la mère de Baji qui me serre dans ses bras et me dit que j'ai beaucoup grandi et qu'elle est fière de ce que je suis devenue.
Une dizaine de retrouvailles plus tard,une voiture noire se gare devant la mairie. Le futur marié descend,en costard,les cheveux attachés. Les larmes me montent plus vite que ce que je l'aurai cru et je le serre dans mes bras,accompagné de Chifuyu qui pleure encore plus que moi.
Moi:ça te va bien dis donc.
Baji:t'as vu comme je suis bg?
Je lui souris puis il se dirige vers les autres invités.
J'essuie mes larmes et entre dans la salle que le maire vient d'ouvrir,je suis assise tout devant la classe.
Baji se place à côté du maire,il est totalement en stress ça me fait rire. La musique démarre et Luna entre en robe de mariée,mes larmes redoublent.
Une fois qu'on a signés les papiers et que le maire les a unis par les liens du mariage ils s'embrassent. Je suis tellement heureuse pour eux.
Après la cérémonie à la mairie c'est la cérémonie laïque,ils ont mis une arche où se placer et m'ont expliquer quand est ce que je devais passer.
Les mariés échangent leurs vœux puis les amis de Luna lisent leur discours en pleurant,un peu stressés aussi. Après sa meilleure amie c'est mon tour. Je prend une grand inspiration et vient me placer près de lui.
Moi:je suis vraiment contente d'être là aujourd'hui,je vous connais depuis presque 15 ans maintenant. Tout a changé on est plus des gamins,on a tous avancés et la mort de mon frère nous éloignés mais le fait d'être la aujourd'hui ça me rend tellement heureuse vous pouvez pas savoir. Baji tu te rappelles de toutes les fois où on avait brûlées des voitures ensembles? Des fois où on t'avait fait chanter pour nous? T'es un de mes meilleurs amis,sache que je vous adore tous les deux. Luna on s'était rencontrées pendant un voyage scolaire tu te souviens? Après ça on s'était revues et tu t'es mise avec Baji,j'arrive pas à croire que ça fasse tant de temps. Meme si aujourd'hui on est plus les mêmes j'espère qu'on pourra encore partager des moments comme ceux-là. Vous méritez tout le bonheur du monde je vous aime tous les deux. Je-
Je me suis arrêtée à l'instant où un coup de feu s'est fait entendre,je baisse les yeux vers ma robe,elle est tachée de sang.
Tout le monde se met à hurler,dont moi. Baji vient appuyer un linge sur ma plaie alors que je commence à perdre connaissance,Chifuyu appelle une ambulance en paniquant complètement.
Baji et Luna sont en larmes et me demandent de m'accrocher mais mes yeux se ferment petit à petit,le visage de Mikey me vient en-tête jusqu'à ce que le noir prenne place dans mon esprit.
Pdv Mikey:
J'arrive au lieu du mariage j'ai promis à T/p que je viendrai,je suis un peu angoissé de revoir les autres mais ça ira.
Une fois arrivé j'aperçois l'arche,juste en dessous T/p est entrain de faire son discours,elle est magnifique dans sa robe bleue.
Un coup de feu se fait entendre à ma droite puis la robe de T/p se teinte de rouge,non elle ne s'est pas fait tirer dessus c'est pas possible.
Je me précipite vers elle mais le temps d'arriver elle a perdu connaissance,Chifuyu appelle une ambulance.
Baji:Mikey? Putain elle...elle respire plus.
Baji pleurait,tout comme moi. Je serre son corps sans vie dans mes bras,elle ne peut pas me faire ça,j'ai déjà perdu Shin,perdue Emma,perdu Draken...
Mikey:T/p? Lève toi c'est pas drôle,tu dois te lever maintenant.
Évidemment elle ne bouge pas,l'ambulance arrive et la transporte jusqu'à l'hôpital.
Ellipse du trajet
Ça fait une heure qu'on attend dans la salle d'attente et une heure qu'on a pas de nouvelles,un médecin finit par sortir et venir vers nous.
Medecin:vous êtes de sa famille?
Moi:je suis son copain.
Médecin:toutes mes condoléances,son cœur n'a pas tenu et elle a succombé à ses blessures.
Les larmes dévalent sur mes joues,Takemichi arrive,totalement essoufflé.
Takemichi:Mikey? Elle...putain non!
Il pleurait lui aussi,il me serre dans ses bras tandis que je commence à sombrer.
Mikey:sauve la...je t'en prie sauve la Takemichou.
Il me serre la main.
VOUS LISEZ
Mikey x reader
Fanfictiontome 2! ça fait beaucoup trop bizarre mdr normalement j'ai 95 chapitres la j'en ai même pas 1. voila la suite du tome 1! bonne lecture<3