Yamada a prit une dizaine de centimètres,ses cheveux sont devenus noirs et il a un dégradé. Avent ses cheveux étaient un peu plus longs mais ça lui va large mieux comme ça.
Il est actuellement assis dans mon canapé,juste à côté de ma nouvelle colocataire tandis que moi je suis assise sur une chaise en face d'eux deux,il a dit vouloir me parler mais ça doit bien faire 3 minutes qu'il ne dit rien.
Moi:et donc? Tu voulais me dire quoi?
Yamada:euh-
Mikey:wtf qui c'est ce mec?
Enfin il est la.
Moi:tu te rappeles de Yamada?
Mikey:ton ex relou?
Moi:celui la oui,bah il est là.
Mikey:oh je t'avais pas reconnu.
Yamada:vous êtes encore ensemble?
Moi:c'est pas la question,pourquoi t'es la?
Yamada:je te l'ai dit,je veux discuter c'est pour ça que je t'ai piraté.
Mikey:comment ça tu l'as piraté? Mec je te préviens-
Yamada:c'était pour la retrouver y a rien de mal.
Moi:t'es désespérant des fois.
Yamada:enfin bref j'ai besoin de toi.
Moi:de moi?
Yamada:oui,je suis en dernière année de médecine et mes examens approchent. J'ai besoin de toi pour avoir une bonne note.
Moi:tu connais une autre t/p? Je crois que t'as confondu j'ai jamais été douée en cour,tu t'es donné tout ce mal pour me retrouver juste pour ça?
Yamada:non je sais que en cour t'etais pas une flèche mais tu sais super bien tricher,donc si tu pouvais m'aider à obtenir les réponses...
Moi:mais enfin qu'est ce que tu racontes? Tu m'as piraté et c'est à moi que tu demandes de te trouver les réponses? Ecoute c'est débile t'as cas pirater l'ordi d'un de tes profs ou je sais pas moi. On s'est pas parlé depuis 12 ans et tu reviens pour ça?
Yamada:du calmes j'ai jamais dit que c'était la seule et unique raison,je me suis juste dit qu'il fallait que je trouve une excuse pour t'approcher mais en fin de compte c'est pas la peine. Keisuke Baji va se marier.
Moi et Mikey:QUOI?!
Yamada:je suis chargé de vous transmettre les faire-part mais il se trouve que ça fait un moment que je vous cherche,c'est dans deux semaines.
Moi:mais avec qui? Et- wow Baji va se marier c'est...wah.
Mikey:j'arrive pas à y croire.
Yamada:avec Luna Airi,bientôt Luna Baji du coup.
Moi:c'est super! Oh mon Dieu je vais tous les revoir? Ca fait tellement longtemps.
Yamada:fin voilà c'était tout. Enfin non,je peux dormir la?
Moi:pourquoi t'as pas d'endroit où dormir?
Yamada:si mais je savais pas que t'etais riche et dormir dans un appart comme ça c'est bien mieux que chez moi!
Moi:dans ce cas nan tu ne peux pas dormir chez moi.
Yamada:bon j'ai compris.
Il finit par partir de l'appartement,enfin.
J'essaie d'imaginer Baji en costard cravate avec un air sérieux en train de se marier et je peux pas m'empêcher d'avoir les larmes qui montent aux yeux. Je les ai vus se mettre en couple et je les y ai aidé ça me fait tellement plaisir.
J'ouvre le faire-part,je reconnais tout de suite le style de Luna. Je suis contente d'être invitée mais je suis encore plus surprise quand je vois la dernière ligne.
J'arrive pas à y croire,Baji veut que je sois son deuxième témoin!!
VOUS LISEZ
Mikey x reader
Fanfictiontome 2! ça fait beaucoup trop bizarre mdr normalement j'ai 95 chapitres la j'en ai même pas 1. voila la suite du tome 1! bonne lecture<3