Moi:hein?
Je retiens mon souffle.
Mikey:ne me dis pas que tu ne ressens pas pareil,je sais que tu mentirais.
Moi:et qu'est ce qui te ferait dire ça?
Mikey:pourquoi tu retiens ton souffle quand je parle? Pourquoi ton cœur bat si fort? Pourquoi tu rougis?
Je ne sais pas quoi répondre,il a raison et il le sait.
Mikey:je sais que j'ai raison t/p,ça a toujours été toi et moi.
Je me revois encore avec lui il y a 10 ans.
Mikey:me séparer de toi ça a été la décision la plus difficile que j'ai eue à prendre mais je voulais que tu sois heureuse,on devait pas se recroiser mais j'ai pas réussi à m'en empêcher.
Moi:Mikey fallait pas. J'aurai été plus heureuse avec toi.
Mikey:non tu serais peut-être morte.
Moi:de toute façon c'est trop tard mais...
Mikey:mais?
Moi:j'ai toujours confiance en toi.
Il m'embrasse beaucoup plus tendrement que les premières fois,mes mains passent dans ses cheveux pour approfondir et la tendresse laisse place au désir. Sa langue se joint à la mienne,tout mon corps tremble de désir mais on est coupés par la sonnerie d'ascenseur,je ne me suis jamais éloignée de quelqu'un à cette vitesse pourtant Koko nous fixe:il a tout vu.
Koko:alors la je comprend plus rien,t'embrassais pas Sanzu y a genre 1 heure?
Moi:euhhh...
Koko:vous inquiétez pas je dirai rien. Tu cessera jamais de me surprendre t/p.
Moi:je suis pleine de surprise.
Koko:je récupère les papiers et je vous laisse désolé de vous avoir...interrompus.
Mikey:ça fait rien.
Koko récupère ses documents et descend,Mikey et moi on s'assoit sur un des canapés.
Moi:faudrait qu'on discute non?
Mikey:oui.
Moi:qu'est ce qu'il s'est passé avant que koko arrive?
Mikey:je pense que c'était assez clair non?
Moi:je sais plus où j'en suis.
Mikey:à cause de l'alcool?
Moi:non,à cause de tout ça. Trop de changements d'un coup.
Mikey:tu veux que je te laisse un moment pour réfléchir?
Moi:je veux pas que tu partes.
Mikey passe ses bras autour de moi et me serre contre son torse en me caressant les cheveux.
Je repasse mes souvenirs de la journée en boucle dans ma tête,j'arrive pas à m'y faire.
Je repense à Sanzu que j'ai laissé en bas après qu'il m'ait avoué qu'il m'aime encore,quand il m'a embrassée je n'ai pas ressenti ce que je ressens avec Mikey. Je crois que...j'ai jamais vraiment oublié Mikey.
Je sais pas quoi faire,est ce que je dois lui dire?
Je me détache de lui puis je me lève et me met face à lui.
Mikey:où tu-
Je l'ai coupé,je l'ai embrassé.
Il me rapproche pour le mettre à califourchon sur ses genoux et met ses mains sur mes hanches,sa langue se glisse dans ma bouche et se joint à la mienne. Mes mains s'agrippent automatiquement à ses cheveux,on finit par se séparer par manque d'air.
Mikey me sourit.
Mikey:tu réfléchis vite dis donc.
Moi:t'as vu ça.
Mikey:qu'est ce que je dois en déduire?
Moi:déduis en ce que tu veux.
Mikey:et si je veux en déduire que tu ressens quelque chose pour moi?
Moi:alors tu auras raison.
Je l'ai dit.
Je l'ai dit.
Putain je l'ai dit!!!
Mikey:et si je te disais que je meures d'envie de t'embrasser là maintenant?
Moi:je te dirai de te dépêcher de le faire.
Il sourit avant de sceller ses lèvres aux miennes,c'est un baiser impatient et pas tendre comme celui de tout à l'heure. Le désir a largement pris le dessus sur la tendresse.
Mes mains rejoignent encore une fois ses cheveux tandis que ses mains resserrent des hanches vers lui. Il enlève sa veste sans se détacher de mes lèvres et je défais les boutons de sa chemise. Nos respirations s'accélèrent et deviennent plus bruyantes.
Mikey:tu sais pas à quel point j'avais envie de toi toute la journée t/p.
Moi:je te fais tant d'effet?
Je pose la question mais la bosse au niveau de son pantalon répond pour lui.
Mikey:tu peux même pas imaginer.
VOUS LISEZ
Mikey x reader
Fanfictiontome 2! ça fait beaucoup trop bizarre mdr normalement j'ai 95 chapitres la j'en ai même pas 1. voila la suite du tome 1! bonne lecture<3