11.tant mieux

790 50 87
                                    

Erika et moi on a discuté un moment et elle semble super sympa. Si elle travaille là c'est pas par choix mais pour aider sa mère qui est malade,je trouve ça courageux de sa part.

Erika:dis t'as l'air proche des hauts placés.

Moi:ah bon c'est l'image qu'on donne?

Erika:c'est le moins qu'on puisse dire oui.

Moi:disons que je m'entend bien avec eux.

Erika:y a bien plus que ça pas vrai?

Moi:Ran,Rindo et Kakucho je les connait depuis hier mais ils sont très sympa. Pour ce qui est de Mikey et Sanzu je les connais depuis plus longtemps c'est vrai.

Erika:je vois c'est pour ça,je suis contente de sympathiser avec une collègue jusqu'à maintenant je ne connaissais personne.

Moi:tant mieux oui.

Erika:alors dis moi,c'est le boss ou Sanzu ton mec?

Moi:hein?! Non non on est pas ensemble. C'est un peu compliqué.

Erika:je peux t'écouter je te jure de le dire à personne,t'as l'air d'avoir besoin de parler.

Moi:ça se voit tant que ça?

Erika:disons que t'as l'air un peu perdue.

Moi:je suis complètement perdue.

Je lui raconte comment je connaissais Mikey dans les grandes lignes,puis pour Sanzu et je lui explique comment le fait qu'ils soient tous les deux de retour dans ma vie me perturbe.

Erika:ouah tu connaissais le boss au collège?

Moi:oui oui.

Erika:d'après ce que j'ai compris tu sais plus trop où tu en es pas vrai?

Je hoche la tête.

Erika:et tu aimes lequel des deux?

Moi:je sais pas,j'ai besoin de temps.

Erika:c'est normal ça fait beaucoup de changement en très peu de temps.

Moi:tu habites dans le bâtiment?

Erika:certainement pas je suis qu'une employée de bureau. J'habite dans un petit appartement depuis que ma mère a été hospitalisée.

Moi:oh. Si tu veux venir chez moi y a pas de problèmes,je sais ce que ça fait de se sentir seule.

Erika:merci beaucoup.

Elle me tire le bras.

Erika:on s'en va de cette soirée?

Moi:euh j'ai pas trop le droit de faire ça.

Erika:t'inquiète pas on va leur demander avant.

On va voir Mikey et Sanzu et on les préviens qu'on va faire un tour.

Une fois dehors je me rend compte à quel point ça fait du bien de prendre l'air après ça.

Je prend une grande inspiration.

Erika:oh merde mon téléphone. Attends moi la!

Elle part chercher son téléphone, deux secondes plus tard une main me tient le poignet,Sanzu.

Sanzu:putain t/p j'ai tout fait pour t'oublier mais j'y arrive pas.

Hein?

Sanzu:je te l'ai jamais dit mais je le pense. Honey, je t'aime.

Je t'aime

Ça fait tellement longtemps qu'on m'a pas dit ça.

Le visage de Mikey me vient en-tête,non c'est pas le moment concentre toi sur Sanzu idiot de cerveau.

Sanzu:mais tu es amoureuse de Mikey pas vrai?

Moi:je-

Je voudrais lui dire que non mais j'y arrive pas,pourquoi?

Sanzu:évidement que tu l'aimes.

Mes larmes se mettent à couler sans que je puisse le contrôler.

Moi:je t'adore Sanzu je...

Sanzu:c'est pas suffisant t/p et tu le sais. Putain!

Moi:attends qu'est ce-

Ses mains se placent des deux côtés de mon visage et ses lèvres s'écrasent sur les miennes.

Tout va trop vite je ne m'attendais pas à ça,j'arrive ni à le repousser ni à lui rendre son baiser je reste juste plantée là.

?:oh.

Ce "oh" me fait reprendre conscience de la situation,je suis devant le bâtiment et Sanzu est entrain de m'embrasser. Je m'écarte enfin, ce "oh" venait de Koko,et il est pas seul.

Mikey.

Il me fixe avec son même air froid que d'habitude mais avec un regard noir.

Merde merde merde

Il n'a pas de réaction,il rentre seulement dans le bâtiment.

Sanzu me tape sur l'épaule.

Sanzu:Honey?

Moi:pardon j'étais dans la lune.

Sanzu:désolé j'aurai pas du t'embrasser.

Erika nous rejoint.

Erika:ça va t/p?

Moi:mh mh. On rentre?

Une fois à l'intérieur je sens un vide dans mon estomac,j'ai comme un poid sur la poitrine. Je commence à boire mais je me fait stopper par Erika.

Erika:ça suffit comme ça t/p.

Moi:pardon c'est juste que... non oublies. Je dois y aller à bientôt!

Je veux rentrer,je veux m'allonger et dormir.

Quand je monte dans l'ascenseur je suis prise d'un mauvais pressentiment mais j'appuie quand même sur le bon bouton. Quand les portes s'ouvrent je tombe sur Mikey mais il est pas seul il parle avec une femme. Comme il ne m'a pas vue je ferme les portes et monte à la salle de repos.

Je m'allonge sur un canapé mais deux minutes plus tard la sonnerie de l'ascenseur me fait sursauter.

Mikey:où est-ce que tu t'enfuis comme ça?

Moi:je ne m'enfuis pas.

Mikey:regarde moi.

Je m'exécute,ses yeux noirs me font frissonner.

Mikey:à quoi tu joues t/p?

Moi:qu'est ce que tu racontes?

Mikey:ça t'a plu d'embrasser un autre gars?

Il est en colère et je ferai mieux de la fermer mais l'alcool me fait prendre la pire des décisions.

Moi:oui il embrasse même super bien.

T/p arrête ça.

Mikey:ah oui?

Moi:oui tu peux pas savoir à quel point ça m'avait manqué.

Mikey:arrête de parler de lui. Arrête.

Moi:c'est pas toi qui m'a posé la question? T'es jaloux?

Mikey:biensur que oui. Pourquoi t/p?

Moi:pourquoi quoi?

Mikey:pourquoi tu l'as embrassé?

Moi:je l'ai pas embrassé t'es content? T'as bien vu non que j'ai pas répondu à son baiser?

Mikey:donc tu n'aimes pas Sanzu?

Moi:je l'adore mais pas comme ça.

Mikey:t/p?

Moi:qu'est ce que tu veux?

Mikey:c'est toi que je veux.

Mikey x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant