Chapitre 22

577 20 8
                                    

Gabrielle avait passée la nuit sans dormir, elle se tournait et retournait sans cesse dans son lit. George à l'armée en Irak. Mais quelle idée lui était passée par la tête à celui là vraiment ?! George était doux, il était plein de compassion, d'empathie, il allait pas tenir là bas il n'allait pas le supporter, ça n'était pas un soldat comme son père ou Owen....Owen ! Ah il ne perdait rien pour attendre celui là vraiment. Gabrielle comptait bien aller lui en parler parce qu'elle ne pouvait pas accepter qu'il convainc George de s'engager dans l'armée. Il avait perdu l'esprit ou quoi ? La rousse avait passée la nuit a se tourner et se retourner dans son lit, à faire les cent pas également dans sa chambre ne parvenant pas à trouver le sommeil et éteignit son réveil avant qu'il ne sonne étant donné la nuit blanche qu'elle avait passé.

Elle s'était préparée et avait pris son café avec son meilleur ami sans rien dire parce qu'elle bouillonnait de colère et qu'elle savait très bien qu'elle allait tenter de faire changer d'avis son ami, mais elle espérait que ça soit Bailey qui lui remette les idées en place, parce que personne n'osait remettre en question Bailey et encore moins s'interposer quand elle était en colère. Alors oui elle misait vraiment sur sa supérieur pour faire en sorte que George ne s'engage pas la bas. Une fois prête elle arriva à l'hôpital, pris des nouvelles d'Izzie et se sépara de George sans rien dire, reçue son affectation dans le service d'Arizona cette fois ci et se mit sans plus attendre au travail jusqu'au moment où elle vit une Miranda Bailey se diriger vers elle l'air furieuse.

- Miller avec moi tout de suite. Tu peux m'expliquer ce que ton cher oncle à mis dans la tête de O'Malley ?!

- Ah, George vous l'a dit à ce que je vois, écoutez docteur Bailey, je suis aussi sous le choc que vous. J'espérais que ça soit vous qui puissiez le faire changer d'avis, tout le monde vous écoute ici et personne n'ose vous contredire ou s'opposer à vous.

- Bon tu viens on va aller voir Hunt.

- Oui docteur Bailey.

Elle était en rogne et ça n'avait pas arrangé l'humeur de Gabrielle qui n'avait pas réussie à se calmer et accepter la situation bien  au contraire.  Marchant d'un pas vif avec le docteur Bailey elles remarquèrent enfin Owen qui était en train de discuter avec Callie. Se jetant un regard entendu les deux femmes s'approchèrent de lui et ce fut Gabrielle qui lança les hostilités.

- Owen Hunt ! Je peux savoir ce qu'il t'a prit ! Tu as cru quoi ?! Que j'allais accepter la situation ?! T'es complètement malade !

- Vous êtes complètement fou, d'avoir mis ces idées dans la tête de O'Malley vous en avez conscience ça ?! renchérit Bailey avec véhémence.

- Hunt de quoi elles parlent ? demanda Callie étonnée de voir Bailey et Gaby se liguer contre Owen. Encore Bailey c'était normal mais Gaby un peu moins.

- O'Malley rejoint l'armée en tant que chirurgien traumatologique et elles pensent que c'est de ma faute.

- Quoi ?! T'es pas sérieux la ?! s'écria Callie.

- Oh si il est sérieux et  évidemment que c'est de ta faute ! hurla Gabrielle !

- Bon ça suffit toutes les deux. Je ne suis en aucun cas responsable des actes de George c'est clair ?! Si vous voulez m'en tenir rigueur libre à vous mais évitez de vous donner en spectacle comme ça devant tout le monde et retournez à vos patient.

Alors qu'il allait partir, Gabrielle le rattrapa par le bras et plongea son regard dans le sien.

- Et s'il lui arrive la même chose qu'elle ?! Tu veux vraiment que ça se passe aussi comme ça ?!

- Je veillerai à ce qu'il soit dans l'unité de Teddy.

- Oh géniale super me voilà rassurée, ironisa Gaby. Je te déteste Owen sache le et si jamais j'apprends qu'il lui est arrivé la même chose qu'à elle, je te jure je te tue de mes propres mains.

It's a beautiful day to save livesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant