Chapitre 23

537 16 0
                                    

La nouvelle leur étaient tombés dessus comme ça. C'était clair que c'était pas le bon moment pour qu'elle tombe enceinte, ça faisait que quelques mois qu'ils avaient perdus Izzie et George, l'hôpital allait fusionner et certains allaient peut-être perdre leur emploi, ça n'était pas le moment d'avoir un enfant. En plus ils vivaient chez Meredith, il n'y avait pas la place qu'il fallait pour élever un enfant. Bref c'était vraiment pas le bon moment. La rousse gardait les yeux rivés sur Alex. Son expression était indéchiffrable et son silence était pesant pour Gaby qui ne savait pas quoi dire ni comment réagir.

- Alex...Dis quelque chose s'il te plaît, murmura Gaby.

- On va avoir un bébé, répéta Alex comme s'il avait mal compris.

S'installant sur le lit à côté de Gabrielle il posa sa main sur le ventre de la rousse et sourit doucement. Sa réaction lui rappelait celle qu'il avait eu avec Ava quand elle avait dit qu'elle était enceinte et qu'il voulait ce bébé...Sauf qu'à contrario d'Ava, Gaby ne faisait pas de dépression nerveuse et n'allait pas se tailler les veines et finir en hôpital psychiatrique loin de la. La main toujours posé sur le ventre de la rousse il afficha un grand sourire et embrassa le front de la rousse tendrement passant l'autre bras autour de sa taille et la serra contre lui.

- Je sais que la situation est compliquée en ce moment, entre la fusion avec Mercy West, le fait qu'on ait pas d'endroit à nous pour élever un bébé  mais on peut faire en sorte que ça change, on pourrait avoir notre endroit à nous pour l'élever ou même s'arranger avec Meredith et Derek pour qu'ils aménagent une chambre pour le bébé, enfin quoique tu décides je te soutiendrais.

- Tu es en train de me dire que..Tu veux garder le bébé ?

- Évidemment Gaby je veux garder ce bébé, je suis prêt à l'élever avec toi mais tout ne dépend pas de moi. C'est toi qui va le porter, c'est toi qui va le mettre au monde.

- Alex..Je veux ce bébé. J'avais juste peur que tu n'en veuilles pas, murmura Gaby les larmes aux yeux.

- Je veux ce bébé Gaby. On sera de super  parents tu  verras, sourit doucement Alex. Allez viens on va être en retard. Est ce que tu veux le dire aux autres tout de suite où on attend un peu ?

- Avec la fusion... Il vaut mieux qu'on attende tu ne crois pas ?

- Tu as raison. Allez viens on y va.

Se décollant d'Alex elle se dirigea vers la salle de bain elle jeta le test dans la poubelle et rejoignit son petit ami ainsi qu'Alex, Derek, Lexie et Meredith. Cette dernière jeta un regard en direction de la petite rousse qui venait tout juste d'arriver.

- Ah bah enfin, on a cru que tu viendrais jamais ! Allez on y vas on va être en retard.

Ne répondant pas Gaby attrapa la main de son petit ami et quitta la maison de son amie avec eux. Entrant dans la voiture de Meredith ils prirent la direction de l'hôpital et entrèrent dans le lieux qui étaient leur seconde résidence. Ils sentaient une atmosphère pesante et également agitée semblable à une ruche ou une fourmilière, tout le monde semblait en effervescence.

La fusion avait commencé et c'était une ambiance particulière qui y régnait. Meredith, Lexie, Alex et elle se dirigèrent vers le vestiaire réservés aux résidents où ceux de Mercy West finirent par entrer. Immédiatement ils se tournèrent vers eux les dévisageant. L'hostilité était de mise. Jetant un bref coup d'oeil aux autres une petite rousse s'approcha du casier vide de George et la, Lexie, Meredith et Gaby ne le virent pas de cette oreille la.

- Touchez pas à ce casier ! s'exclama Lexie.

- Quoi il est vide, quel est le problème ?

- Le problème est que ce casier appartenait à..., commença Gabrielle avant de se stopper.

It's a beautiful day to save livesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant