Chapitre 24

514 17 0
                                    

Ils étaient tout les quatre, Owen, Richard, Cristina et Derek à la dévisager suite aux révélations de Teddy quant à la grossesse de Gaby. Une fois de plus la jeune femme devait subir les regards sur elle et bientôt la nouvelle ferait le tour de l'hôpital. Elle qui voulait attendre qu'Addison arrivé et lui fasse son échographie et prenne en charge le suivi de sa grossesse avant de l'annoncer enfin à tout le monde, c'était raté.

- C'est vrai ce qu'elle dit ? Tu es enceinte Gaby ? Demanda Derek d'une voix douce.

- Je...Euh...Oui. De trois mois je crois je ne m'en étais pas rendue compte avant j'ai fais un petit déni de grossesse.

- Ils n'étaient pas au courant ?! s'exclama Teddy, désolée je pensais qu'ils savaient.

- C'est pas grave Teddy, je t'en veux pas, soupira Gaby.

- Karev le sait ? Tes parents ils en disent quoi ? déclara Owen l'air grave.

- J'appelle Addison, déclara Derek la mine soucieuse, désireux de s'occuper de sa petite protégée.

- Miller vous vous  sentez bien ? rajouta Richard de son ton qu'il se voulait paternel.

Les voix fusaient de partout ce qui déconcertant un peu Gaby. Se raclant la gorge elle finit par tous les regarder s'agiter dans tout les sens.

- STOP ! hurla Gabrielle en les regardant tous tour à tour. Oui Alex le sait, on compte garder le bébé, mes parents ne le savent pas, Addison le sait elle arrive demain pour me faire une échographie parce que je ne veux qu'elle pour me suivre durant cette période, et je me sentais bien jusqu'à ce que tout le monde se mette à s'agiter dans tout les sens. Maintenant si tout le monde a fini, j'aimerai aller bosser. Teddy, je suis contente de t'avoir revue'

Se détournant de Teddy elle quitta l'assemblée et repartie vers l'intérieur de l'hôpital où effectivement elle avait eu raison, la nouvelle avait fait le tour de l'hôpital. Tout le monde se bousculait vers la petite rousse, tout le monde voulait la féliciter pour sa grossesse jusqu'à ce qu'une brune, une blonde, une rousse et un autre homme fondirent sur elle. Callie, Arizona, Lexie et Mark. La Gaby comprit que ça allait être sa fête entre, les débordements de joie  de Callie et Lexie et la réaction d'Arizona.

- Tu es enceinte et tu nous as rien dit ?! s'exclamèrent Lexie et Callie.

- Depuis combien de temps ?! reprit Callie.

- Tu veux que je te passe une échographie ?! renchérit Arizona enjouée.

- On peut organiser une fête pour la baby shower ?! s'écrièrent Callie et Lexie de nouveau à l'unisson.

Effectivement Gabrielle avait raison, Callie et Arizona débordaient d'excitation tout comme Lexie alors que Mark était un peu plus en retrait mais content pour elle. Gaby avait du faire avec les effusions de joie de ses amis et se dirigea au bloc avec Callie comme prévue. Durant toute l'intervention Callie ne cessa pas de parler de la grossesse de la petite rousse, lui posant mille et une question.

Gaby qui craignait la réaction de son amie parce que Callie et elle étaient amies et qu'elle aurait pu ne pas comprendre pourquoi Gaby ne lui avait rien dit. Alors qu'elles étaient en pleine opération, toujours en train de discuter de la grossesse de Gaby quand la porte du bloc s'ouvrit sur Alex.

- Docteur Torres, vous avez bientôt fini ? Le docteur Hunt et le docteur Altman ont besoin de vous.

- J'ai bientôt fini. Au fait Karev, félicitations pour Gaby et toi.

- Ouais merci Torres, sourit Alex derrière son masque avant de sortir.

Laissant les filles seules Gaby soupira de soulagement, parce qu'ils s'étaient mis d'accord il y avait quelques jours de ne rien dire au sujet de la grossesse de la rouquine et puis tout s'était enchaînée rapidement pour Gaby. Et encore elle n'avait pas eu le droit à la réaction de Meredith et c'est à partir de la, que Gaby commença à angoisser. Et si son amie décidait qu'elle ne voulait pas de bébé dans sa maison ?

It's a beautiful day to save livesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant