Chapitre 9

695 26 0
                                    

Quelques jours s'étaient passés depuis la suspension de Gabrielle des services de neurochirurgie et d'orthopédie et  dieu qu'elle s'ennuyait à la mine et au dispensaire parce que c'était répétitif. En plus de ça, son moral ne s'arrangeait pas. La petite rousse devait supporter Izzie, qui s'occupait du dispensaire et  Ava qui l'avait demandé et ça plus le fait qu'elle s'ennuyait ferme n'arrangeait pas la situation. Alors qu'elle était à la mine qui était plutôt calme aujourd'hui ce qui était rare, elle était assise en train de remplir ses dossiers, George était assis à côté d'elle lui parlant. Comme tout les jours avec Lexie il tentait de lui remonter le moral mais rien n'y faisait, ils avaient même organisés une fête avec d'autres internes mais ça n'avait pas du tout apaiser Gaby bien au contraire. Levant les yeux vers George elle poussa un soupir en claquant son dossier contre le comptoir.

- George s'il te plaît, tu es bien gentil mais arrête je t'en supplie. On m'avait prévenue, je suis quand même tombée amoureuse de lui et je me suis rétamée je dois passer à autre chose j'ai pas besoin qu'on me remonte le moral même si la fête d'hier était très réussie.

- Ouais mais ça n'a pas fonctionné...Tu devrais te faire Sloan, lâcha George d'un seul coup.

La petite rousse se figea instantanément de surprise. Se faire Sloan ?! Qu'est ce que c'était que cette connerie encore ?! Abasourdie Gaby le regarda les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte sous le choc avant de partir d'un grand éclat de rire tellement elle trouvait la situation absurde.

- Me faire Sloan ?! Tu déconnes ?!

- Au moins tu as ris, c'est pas arrivé depuis trois jours.

- Eh bien ça rigole bien ici ! s'exclama une voix qui annonçait clairement que s'ils n'avaient pas intérêt à se remettre au travail ils allaient avoir de gros ennuis. O'Malley, tu restes ici. Miller le docteur Montgomery te veut comme interne.

- Attendez quoi ?! Le docteur Addison Montgomery ?! L'ex femme du docteur Shepherd ?!

- Qu'est ce que j'ai déjà dit concernant les plaintes docteur Miller ?!

- Je me plains pas ! J'ai lue tout ses travaux et je la trouve fascinante, il n'y a pas meilleur qu'elle dans son  domaine ! J'y vais tout de suite, merci docteur Bailey !

- Eh bien si j'avais sue que la venue d'Addison allait lui redonner le moral j'aurai demandé au chef de la ré embaucher sur le champ, déclara Bailey, O'Malley !

Ce sont les dernières choses que Gaby entendit quand elle quitta la mine. Pour la toute première fois depuis quelques jours que Gabrielle reprenait goût au travail. Quand elle était étudiante en médecine, elle avait beaucoup suivie les travaux du docteur Montgomery à New-York. Gaby la trouvait brillante dans son domaine et il n'y avait pas qu'elle qui le disait, Addison était réputée pour être là meilleure chirurgienne obstétrique, gynécologique et réa néo nat et ça tout le monde le disait. Alors savoir que Gabrielle allait travailler avec elle, la faisait sourire. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et immédiatement elle se dirigea vers le service où on l'attendait.

- Docteur Montgomery ? Je suis le docteur Miller, vous m'avez fait demandé ?

- Oui j'ai besoin d'une interne pour m'assister aujourd'hui et tout le monde ne tarie pas d'éloges sur vous surtout Callie. Suivez moi.

Se mettant à la suivre Gabrielle écouta Addison la briefer sur la patiente qui était la patiente de Hahn.. Qu'elle avait déjà traitée avec Derek quelques temps auparavant et qui cette fois ci nécessitait l'intervention du docteur Bailey et du docteur Sloan..Et cette fois ci Cristina était avec elle ce qui semblait la réjouir plus que tout. Alors qu'elle était en train de préparer l'intervention comme a peu près tout le monde sur ce cas, George, Lexie et Izzie passèrent au même moment et c'est tout les trois qu'ils entrèrent dans la pièce où Gaby était en train de bosser.

It's a beautiful day to save livesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant