Chapitre 19

576 19 10
                                    

 - Attends quoi ? Il t'a embrassé ? Alors qu'il t'avait vue embrasser un autre quelques heures avant ?!

- Je te jure ! C'est complètement dingue non !

Assise sur canapé de de Callie un verre de rouge à la main, toutes les deux étaient en train de parler de ce qu'il s'était passé quelques jours auparavant entre Gaby et Alex. Callie lui avait proposée de venir chez elle le lendemain de son rencard avec Arizona la nouvelle titulaire en pédiatrie qui avait immédiatement plue à Callie mais qui ne faisait pas le charme de Bailey...Gaby avait été envoyée en pédiatrie avec Alex et Bailey et elle l'avait tout de suite adorée comparé à Bailey qui avait du mal avec tout le monde. Et aujourd'hui c'était le debrief de chacune l'une de l'autre tout comme elle l'avait fait avec Lexie avant ça.

- Tu veux mon avis ? Tu devrais pas retomber dans les bras d'Alex, il est avec Izzie et il a fait ça juste pour te faire douter du fait que tu sois en train de passer à autre chose, déclara Callie prenant une gorgée de son verre.

- C'est ce que je me dis aussi, mais d'un autre côté...S'il ne m'aimait pas il aurait pas fait ça ? Enfin je sais pas j'en ai marre de son comportement, la je compte pas retomber dans ses bras, en plus j'ai revue Alvey deux trois fois après ça, ça prouve que je ne veux plus rien à voir avec Alex non ?

- Je pense que tu te leurres Gaby que tu es toujours amoureuse d'Alex mais que tu te persuades du contraire en sortant avec Alvey, sourit Callie amusée.

- Ouais bon allez assez parler de moi ! Et ce rencard avec Arizona alors, coupa Gabrielle esquivant le sujet.

Évidemment quelle était toujours amoureuse d'Alex malgré qu'elle aimait beaucoup passer du temps avec Alvey, elle ne ressentait pas pour lui ce qu'elle ressentait pour Alex. Mais elle avait vraiment envie de passer à autre chose et puis il était avec Izzie..Enfin son comportement envers elle, laissait à désirer certaine chose et remettait Gaby continuellement en question,mais la elle n'avait pas envie d'en discuter en profondeur avec son amie. Chassant tout ça de son esprit elle se concentra sur Callie qui était en train de lui répondre sur son rencard avec Arizona.

- Après le fiasco total de la dernière fois où elle m'a recalé, que je me suis planté en beauté et qu'elle m'en a redemandé un...C'était génial ! Arizona est géniale elle est vraiment incroyable elle me plaît beaucoup !

Papotant encore sur les histoires de cœur de l'hôpital entre Cristina et Owen qui sortaient ensemble au plus grand désarrois de Gabrielle au début sachant qu'elle considérait Owen comme son oncle et qu'il était hors de question qu'elle considère Cristina comme une tante, bien qu'elle adorait Cristina c'était clair, mais en tant qu'amie, ça n'irait pas plus loin, le fait que Mark et Lexie étaient ensemble tout les deux, Gaby qui passait à autre chose comme Callie, l'hôpital avait son lot de joie et de peine. Parce qu'il y en avait un qui avait pris un sacré coup au moral, c'était Derek. Après avoir pris connaissance du taux de mortalité chez ses patients il était en train de sombrer dans une période difficile, il avait démissionné, s'était terré dans sa caravane, Richard, Callie, Mark, Owen et même Gabrielle étaient allez lui parler mais en vain et parallèlement à ça Gaby ainsi que toute sa promo d'interne travaillaient sur le cas de la patiente X, d'Izzie dont ils avaient diagnostiqué un cancer.

La soirée se passa tranquillement et le lendemain, l'agitation était de mise dans l'hôpital parce que les résidents étaient en train de préparer tout le monde à une greffe de visage de la part de Sloan qui était très importante et tout le monde bossait comme des dingues parce qu'il allait choisir les meilleurs. Gabrielle travaillait comme une acharnée se préparant à la greffe avec les autres, même si elle se doutait très bien qu'elle n'aurait pas la chance d'aller au bloc avec Mark, mais l'opportunité d'une greffe de visage ne se refusait pas. Si elle n'était pas choisie de toute manière elle finirait dans le service de Callie comme d'habitude, quoiqu'elle allait souvent en pédiatrie aussi. Il y avait un service dans lequel Owen et elle avait convenus que Gabrielle n'irait pas c'était bien la traumato.

It's a beautiful day to save livesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant